CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Entre sexe et dépréssion...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Kwadwo_asamoah Kwadwo_asamoah
MP
Niveau 8
23 août 2014 à 18:50:50

Suite a mon topic, jai finalement décidé de me lancer dans une vraie fic qui j'espere vous plaira bien :) Enjoy :bave:

______________________

:pacg: Prologue :pacd:

Salut a tous, je m'appelle Jonas et j'ai 18 ans tout juste ! Ouais effectivement, ce soir c'est mon anniversaire, mais pas le temps de fêter, je déménage dans peu de temps, quelques minutes pour être plus précis ! Et oui, dans quelques minutes j'embarquerai dans ce car qui m'enverra tout droit dans les tréfonds des Pyrénées vers une nouvelle vie que je mènerai avec un vieil oncle plutôt éloigné aujourd'hui chef de police dans une petite ville de moins de douze mille habitants.

Pourquoi aller vivre avec mon oncle ? Ce n'est pas par plaisir que j'y vais, mais parce que ces salauds de parents adoptifs n'ont pas voulu garder un enfant aux notes moyennes, ambitions désastreuses et aux pensées rarement sérieuses.

En quittant mon bahut, je laisserai dans le deuil...mais qu'est-ce que je raconte ! Je fais pas un testament, je vais juste déménager ! Bref, désormais je suis dans le car et la route s'annonce longue, mais j'ai tout mon temps pour vous raconter ma suprenante et pleine de rebondissements épopée. Nous avons d'ores et déjà passés les 5 kilomètres et nous sommes déjà sortis des innombrables boulevards illuminés de mon village, que je me plais à appeler "Réserve naturelle" vu le nombre de filles superbes dans ce trou perdu.

Il est passé six heures du soir au moment ou je vous parle, et le trajet vient a peine de commencer. J'ai pris l'autocar pour que ca aille tranquillement mais aussi pour pouvoir dormir un peu. Cest mes parents qui me le payent après tout...

___________________________________

PS: Ceci était le prologue, il est normal que ce soit un peu court, mais je ferais des sweets beaucoup plus longues :ok: Et le sayks arrive plus tard :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 août 2014 à 18:52:08

https://www.noelshack.com/2014-34-1408750470-android-image-08-23-2014.jpg

Kwadwo_asamoah Kwadwo_asamoah
MP
Niveau 8
23 août 2014 à 18:52:42

Merci cest apprecié :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 18:57:57

Bonne chance pour ta fic, je sais que c'est dur de se faire connaitre :noel:
Et up au passage :hap:

Palarios Palarios
MP
Niveau 9
23 août 2014 à 18:58:27

First page :oui:

Yoshi088 Yoshi088
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 18:59:14

Pas trop mal :oui:

f-rogerdieu f-rogerdieu
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 18:59:22

Ca a l'air bien, sweet :oui:

Kwadwo_asamoah Kwadwo_asamoah
MP
Niveau 8
23 août 2014 à 19:03:45

AceNewWeed :d Merci, jadore ta fic, jessayerai de faire mieux :oui:

Yoshi088 :d) Merci :)

f-rogerdieu :d) Merci :)

Sweet vers a peu-pres minuit, si jai de la chance vers 23h30, je sors ce soir :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 19:04:35

Haha je te remercie et j'espère que tu perceras ! :noel:
En tout cas ça s'annonce cool pour l'instant, je veux bien voir la sweet :content:

Dean_55deretour Dean_55deretour
MP
Niveau 8
23 août 2014 à 19:06:04

Pour quand la fic où le mec en dépression totale raconte sa propre vie ? :(

Kwadwo_asamoah Kwadwo_asamoah
MP
Niveau 8
23 août 2014 à 19:12:21

Dean55 :d) La dépréssion est en quelque sorte la mienne, car j'ai été en dépréssion pendant un court moment, mais malheureusement les seuls faits réels de cette fic sont les faits dépréssifs :(

Ace :d) Merci jespere aussi :fier:

[antisioniste] [antisioniste]
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 19:14:04

first page

MrAvenger711 MrAvenger711
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 19:45:42

sweet + dedi :hap:

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 21:34:36

Dedi :hap:

Kwadwo_asamoah Kwadwo_asamoah
MP
Niveau 8
23 août 2014 à 23:29:24

:pacg: Chapitre I : Jour J :pacd:

Je ne peux pas dire que j'avais de la chance de déménager car ca aurait été contradictoire a ma réelle situation, mais c'est toujours bon de prendre un nouveau départ dit-on. Je ne pourrai pas vous gaver de citations car évidemment ce n'est pas mon rôle, je ne suis que l'interprète d'une âme parmi plusieurs milliards. Après avoir passé une longue nuit de sommeil, je me fais finalement présenter mon oncle, qui était absent la veille de mon arrivée.

Mon premier coup d'oeil me surprit : il avait dans les 40 ans et avait un physique plutot remarquable pour un homme de son âge, malgré le fait qu'il soit policier. Il avait une petite tignasse brunâtre, un peu comme moi, je me voyais plus en lui qu'en mes parents adoptifs. D'ailleurs pour les sceptiques qui n'ont pas compris, ceci est mon vrai oncle que mes parents adoptifs on pu retracés grace a un détective privé, juste pour info. Lorsque j'entendis sa bouche s'ouvrir, je fus un peu choqué...

Oncle : Alors Jonas, j'imagine que tu connais pas mon nom ni mon age ni mon QI ni la taille de mon sexe alors pour faire court, ici c'est ta maison a partir d'aujourdhui et ce le sera jusqu'a que tes parents veuillent reprendre un homme qui a enfin compris ce que voulait dire "vivre en société" ! J'ai appris que tu avais eu 18 ans hier, mais je vais rien te souhaiter vu que les souhaits cest pour les tafioles qui ont la flemme de travailler. Je m'appelle Gaston et bienvenue chez toi, et entre nous, on va se parler qu'une fois par jour et ce sera le soir pour savoir quels résultats je dois signer a lécole...des questions ?

J'étais, si on peut le dire, sous le choc, pour deux raisons, dont une m'inquiétait plus que l'autre. La première, la moins inquiétante, est que mon oncle était vachement sympa mais avait malheureusement un nom de teubé, j'ignorais comment ses parents ont eu l'idée de con de l'appeler Gaston. La seconde ; les cours commencaient à neuf heures et il était déjà 9H10 passées...disons que j'aurai un petit retard...

Moi : J'ai aucune question, vu qu'on est censé se parler une fois par jour alors on se reparlera plus de la journée ! Merci tonton Gaston, mais la je te quittes, les cours ont déjà commencés !

Sur ce, je fermais la porte d'entrée en détalant comme une fusée vers le lycée en éspérant ne pas arriver trop tard. On était déjà au printemps, alors 10 minutes de moins en cours ne seront pas catastrophiques a mon avis...

Pour les dédis ca viendra un peu plus tard :(

Kwadwo_asamoah Kwadwo_asamoah
MP
Niveau 8
23 août 2014 à 23:31:26

Je bide, vous lisez ? :hap:

OnchePuissant OnchePuissant
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 23:32:50

Sweet :bave:

Kwadwo_asamoah Kwadwo_asamoah
MP
Niveau 8
23 août 2014 à 23:41:40

Un suiveur au moins :noel:

Kwadwo_asamoah Kwadwo_asamoah
MP
Niveau 8
23 août 2014 à 23:47:26

Personne :snif: :hap:

Kwadwo_asamoah Kwadwo_asamoah
MP
Niveau 8
23 août 2014 à 23:52:19

Je uppe un peu :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment