CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Entre sexe et dépréssion...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
MrAvenger711 MrAvenger711
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 01:13:01

J'aime bien, j'attend de voir la sweet

MrAvenger711 MrAvenger711
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 01:16:56

+ go melissa :bave:

Mockery Mockery
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 01:20:35

Ah enfin une nouvelle fic que je vais suivre + bonne idée pour les images à la fin même si les femmes vont un peu plus vieilles que niveau lycée mais bon :hap:

C'est ce qu'il manque dans certaines fics, des images des personnages :ok:

-Vaas- -Vaas-
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 01:35:17

go céline :bave:

SwaggMan-Swaggy SwaggMan-Swaggy
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 03:12:48

Sweet

Mockery Mockery
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 03:44:48

auteur qui dort, réveille toi pour pondre la sweet dans ton sommeil :hap:

Kwadwo_asamoah Kwadwo_asamoah
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 16:58:13

Re :hap:

Merci a tous :) Je prepare la sweet :)

Kwadwo_asamoah Kwadwo_asamoah
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 17:35:25

:pacg: Chapitre III : Roxanne :pacd:

Une voix apparut dans mes songes, je ne savais de qui elle venait, mais elle était divinement douce...on aurait dit un ange qui était descendu du ciel pour caresser chaque être maudit de la Terre. Je me retournais et vis sans surprise une superbe fille. Elle avait de superbes yeux bleus qui me fixaient avec romantisme, ou peut-être était-ce qui percevait une once de bonheur dans ses yeux. Néanmoins, je fus grandement surpris de voir une fille m'aborder d'elle-même, car d'habitude elles avaient beau succomber a mon charme, elles ne venaient pas de leur gré.

Ses fines pommettes la faisaient en quelque sorte de grandir, et elle était, il faut le dire, légèrement plus grande que moi. Je jetais un vif coup d'oeil vers le sol et remarquai qu'elle était une petits talons hauts, surprenant pour une fille de 18 ans, mais cruellement attirant. Ses cheveux, qu'elle ébourriffait d'un petit coup de main sur son épaule, cachait un buste imposant menu de magnifiques seins fermes et qui paraissait si doux au toucher, mis en évidence par son haut un peu voyeur. Je me décidai a lui répondre après qu'elle m'ait posé deux fois la question.

http://s3.amazonaws.com/rapgenius/1381056157_52042-hot-babe-hair-flip-flirty-eyes-0I4l.gif

Elle → Je vois que tu connais pas trop bien les lieux, c'est normal après tout t'es nouveau lâcha-t-elle avec un sourire craquant. Au fait moi c'est Roxanne me fit-elle avec un clin d'oeil. La prof d'espagnol m'a dit que ce serait bien de te faire visiter l'école, et puis on va au même cours dans 10 minutes alors.

On avait déjà deux cours en commun au minimum, ca s'annoncait plutôt joli. Ce que je ressentais avec cette fille, je ne l'avais jamais senti avant. C'était le COUP DE FOUDRE. Moi qui étais d'habitude quelqu'un qui jouait avec les filles et qui leur faisait tourner la tête, je ressentais un amour incomparable envers cette fille alors que je n'avais eu que quelques phrases avec elle (et encore, aucun mot n'était sorti de ma bouche).

Roxanne → T'es gêné dit-elle avec comme toujours son sourire éclatant.

Moi → Désolé je réfléchissais à une facon de te draguer, c'est pas tous les jours que je tombe sur une fille comme toi dis-je en copiant son sourire.

Roxanne → Les premiers mots ce sont des avances ? rit-elle. Tu devras être un peu plus coriace avec moi je suis pas une des mouches que tu t'es tapé l'autre soir me dit-elle en me faisant un clin d'oeil.

Mais quelle phrase de beauf je venais de lâcher ! J'étais une vraie merde, j'allais faire comment pour me débrouiller avec une fille qui me met mal à l'aise, qui est plutôt inaccessible et qui avait déjà de mauvaises vues sur moi ? Je tentais de me rattraper...

Moi → Joli jeu de mots mais tu peux pas trop rivaliser avec moi ce serait idiot...bref, c'est quoi notre prochain cours ?

MrAvenger711 MrAvenger711
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 17:43:05

Un peu moins bien cette sweet jtrouve, on dirait le gars est devenu super confiant d'un coup, et comme par hasard, la bombe vient direct lui parler :hap: , heuresement que c'est une fic :ok:

Kwadwo_asamoah Kwadwo_asamoah
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 17:49:09

MrAvenger :d) Cest parce que la bombe en question est forcée de lui parler, en vrai cest la prof despagnol qui lui a demandé de l'aider a se retrouver dans l'école :ok:

Enfin je veux pas dire le punch car faut laisser du suspense :hap:

Kwadwo_asamoah Kwadwo_asamoah
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 18:16:16

Sweet si y a un peu de suiveurs :ok:

snake1752 snake1752
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 18:22:37

Fic qui peut etre bonne, je suis :oui:

Kwadwo_asamoah Kwadwo_asamoah
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 18:26:32

Merci :)

Mockery Mockery
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 19:11:45

je réclame une sweet :hap:

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 19:50:22

:up:

Kwadwo_asamoah Kwadwo_asamoah
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 22:14:32

Sweet a la page 4 ! :)

Kwadwo_asamoah Kwadwo_asamoah
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 22:24:57

Y a quelqu'un :hap: ?

Kwadwo_asamoah Kwadwo_asamoah
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 22:34:16

Quelques posts encore :hap: Je go faire un foot, j'espere arriver sur la page 4 quand je re :ok:

Flami_le_retour Flami_le_retour
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 22:37:25

Sweet

snake1752 snake1752
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 22:37:44

Sweet

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment