CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'achève le rap fr en deux rappeur

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
St0blee St0blee
MP
Niveau 7
09 août 2014 à 16:41:56

Pietrangelo :d) Ah ok, non parce-que certains me font douter alors je comprenais pas le 2nd degré sur le coup. :)

Bref, bonne écoute :-)))

Pietrangelo Pietrangelo
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:42:18

oui je go -15

au passage stop de faire de l'auto-dérision dans ta CDV pour essayer de te rassurer :)

cleandick cleandick
MP
Niveau 9
09 août 2014 à 16:42:47

Si vous voulez le meilleur exemple c'est l'autotune !

En France booba l'utilise et ce fait critiquer dans tous les sens ...

Alors qu'au USA tous le monde a bien comprit que c'etait l'avenir depuis au moin 5-6 ans faut arrêter de voiler la face la France est vraiment décaler :ok:

Shaqira Shaqira
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:42:49

M'enfin, je ne vais pas m'attarder sur toi, retourne te palucher sur ta bouse auditive. :noel:

Pietrangelo Pietrangelo
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:43:13

toi t'es capable de sortir des arguments au moins, pas comme les autres troll qui pense s'y connaitre :noel:

à toi aussi bonne écoute :noel:

Rabada Rabada
MP
Niveau 14
09 août 2014 à 16:43:48

Rap fr :rire: :rire2:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:43:58

En France comme aux USA, l'autotune utilisé abusivement c'est de la grosse chiasse auditive

Pietrangelo Pietrangelo
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:44:03

Shaqira
Posté le 9 août 2014 à 16:42:49
M'enfin, je ne vais pas m'attarder sur toi, retourne te palucher sur ta bouse auditive.
Lien permanent

pourtant c'est ce que tu fait depuis tout à l'heure, t'es ici et tu provoque, en retour tu veut recevoir un bisous ? pathétique mec

Shaqira Shaqira
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:44:20

Ouais enfin toi ton seul argument c'est "pls", on dirait un enfant autiste qui fait une fixette sur un seul mot. :(

MarioPasalic MarioPasalic
MP
Niveau 11
09 août 2014 à 16:45:39

Chaud le ramassis d'attardés ici :honte:

Y'as de la bonne musique dana le rap FR ET dans le rap US

Chacun son kiff c'est tout, bande de gamins :pf:

Pietrangelo Pietrangelo
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:45:48

il continue mais je cite "M'enfin, je ne vais pas m'attarder sur toi"

:question:

cleandick cleandick
MP
Niveau 9
09 août 2014 à 16:49:13

-Drax-
Posté le 9 août 2014 à 16:43:58
En France comme aux USA, l'autotune utilisé abusivement c'est de la grosse chiasse auditive
Lien permanent

:d) évidement que si tu l'utilise mal ça te donne un truc degeu mais tu vois même quand c'est bien utiliser il y a toujours un français pour critiquer ! Le meilleur exemple c'est lil durk qui utilise très bien l'autotune et Ben si tu fais écouter ça un français il va te répondre "beurk il c'est pas chanter sans vocodeur" et c'est la que tu vois que certain ont une culture rap a chier car de 1 le rap c'est pas du chant c'est du rap un rappeur ne chante pas il rap ... Enfin bon bref je vous laisse lire mon paver :hap:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:49:59

J'ai dit "abusivement" (juste pour préciser :hap: )

MyKrazyFife MyKrazyFife
MP
Niveau 7
09 août 2014 à 16:51:25

La France n'aime pas voir du neuf Cleandick Y'a qu'à voir avec Booba tous le monde le critique avec son autotune au au States c'est devenu casi indispensable dans un song Booba c'est le gars qui évite à la France de ce ridiculiser encore plus au niveau du rap mais les gens râle " ololo le rap 7é mieuw avan" sérieux comme vous pouvez dire ça le rap avant n'était pas aussi ouvert qu'as ses début et aussi diversifiée maintenant yen à pour tout le goût donc pourquoi en France on continue encore à râler c'est pas possible ça.

cyp15 cyp15
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:54:43

"Booba c'est le gars qui évite à la France de ce ridiculiser encore plus au niveau du rap"

Arrête un peu c'est horrible ce qu'il fait... :ouch:

cleandick cleandick
MP
Niveau 9
09 août 2014 à 16:55:26

MyKrazyFife
Posté via mobile le 9 août 2014 à 16:51:25
La France n'aime pas voir du neuf Cleandick Y'a qu'à voir avec Booba tous le monde le critique avec son autotune au au States c'est devenu casi indispensable dans un song Booba c'est le gars qui évite à la France de ce ridiculiser encore plus au niveau du rap mais les gens râle " ololo le rap 7é mieuw avan" sérieux comme vous pouvez dire ça le rap avant n'était pas aussi ouvert qu'as ses début et aussi diversifiée maintenant yen à pour tout le goût donc pourquoi en France on continue encore à râler c'est pas possible ça.

+100000

Aujourd'hui on a la chance d'avoir plusieurs style de rap (Trap, middle west rap, west coast...) et ces connard de français veulent rester cantonner aux rap de 90-20 je suis d'accord pour dire que je kiffe les ancien son de rap mais le mieu c'est qu'aujourd'hui on peut se régaler car on as de tous les style ce qu'on avais pas avant . :oui:

cleandick cleandick
MP
Niveau 9
09 août 2014 à 16:56:58

Voilà ce qu'on peut faire avec un bon réglage d'autotune

:d) http://youtu.be/tgA-wVkuZGo :ok:

cyp15 cyp15
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:57:31

Autant j'adore le rap, c'est l'un de mes styles musicaux que je préfère, mais Booba ça passe absolument pas...

Par contre chez les français, j'adore NTM, Iam, S-Crew passait bien pour moi, Shurik'n, et récemment Bigflo & Oli qui travaillent beaucoup leur texte :ok:

Pietrangelo Pietrangelo
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:58:02

"Booba c'est le gars qui évite à la France de ce ridiculiser encore plus au niveau du rap"

... :hap:

MyKrazyFife MyKrazyFife
MP
Niveau 7
09 août 2014 à 16:59:45

Pour ceux qui ne l'aurais pas compris le Rap c'est comme Le secteur dans métier exemple.

Dans le Btaiment y a plusieurs métier Ben le Rap c'est pareil il y a plusieurs style.

Les gens râle sois disant parce que le rap de maintenant c'est que Argent, Sex, Drogue heu... sois vous êtes com ou sois vous n'avez tout simplement jamais écouté de rap de votre vie car le Rap à toujours été comme ça et sera toujours comme ca.

Le Rap à toujours été autour de ces thèmes la Sexe Drogue Argent Pouvoir et le restera toujours le rap vient de la rue c'est normale que c'est violent pourquoi en France on pleure exemple le Gangsta Rap qui est une base ne parle que de ça car c'est une musique des Gangster pas gangster du Kebab du coin mais Gangster Gangster après ça c'était à l'époque :noel: Maintenant c'est plus ouvert et diversifier et en générale les gens qui ce pleine autour de ses thèmes la n'y connaissent strictement rien au rap le rap à la base n'est pas pour faire passer des message de pains d'amour ou autre je vous assure.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment