CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'achève le rap fr en deux rappeur

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pietrangelo Pietrangelo
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:07:02

ok je suis bilingue, je parle parfaitement anglais et je vit dans un pays anglais mais je comprend pas les paroles, d'accord bien :pf:

Dr-Mckay Dr-Mckay
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:07:41

Rap :rire:

lemeckisfaitban lemeckisfaitban
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:08:34

Funk Volume tout court :cool:

St0blee St0blee
MP
Niveau 7
09 août 2014 à 16:08:49

Si t'es bilingue tu devrais avoir un minimum de culture pour les deux pays, la France a un rap pourrit pour la plupart mais elle se fait pas forcément tout le temps niqué par les US, les US aussi fait de la bonne bouse ;)

IceCanyon IceCanyon
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:09:06

Davodka et Hugo Tsr rigole de ce topic.

St0blee St0blee
MP
Niveau 7
09 août 2014 à 16:11:46

IceCanyon :d) Merci mec sérieux ils comprennent pas que y a pas que de la merde en France (même si j'avoue que 75%...)

MyKrazyFife MyKrazyFife
MP
Niveau 7
09 août 2014 à 16:11:56

J'ai vu Eminem et Machine Gun Kelly et.... :nonnon:

Rappeur pour Babtou Fragiles :nonnon:

Pietrangelo Pietrangelo
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:13:33

St0blee
Posté le 9 août 2014 à 16:08:49
Si t'es bilingue tu devrais avoir un minimum de culture pour les deux pays, la France a un rap pourrit pour la plupart mais elle se fait pas forcément tout le temps niqué par les US, les US aussi fait de la bonne bouse ;)
Lien permanent

j'ai dit le contraire ? le rap fr tient juste pas la route face au rap us, c'est tout et personne peut vraiment argumenter sur ça...

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:14:20

MyKrazyFife Voir le profil de MyKrazyFife
Posté via mobile le 9 août 2014 à 16:11:56 Avertir un administrateur
J'ai vu Eminem et Machine Gun Kelly et.... :nonnon:

Rappeur pour Babtou Fragiles

:d) :rire: :rire: :rire:

MyKrazyFife MyKrazyFife
MP
Niveau 7
09 août 2014 à 16:14:37

Si seulement vous compreniez un mot d'anglais jamais vous oseriez dire que le Rap US > Rap Fr

Les merde qui se disent dans leurs song son juste iinimaginable mais c'est juste la débilité française qui nous pousse à les adulés sans réfléchir :nonnon:

Pietrangelo Pietrangelo
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:15:13

_Raakz_
Posté le 9 août 2014 à 16:13:28
Pietrangelo Suce eminem et reste dans ton ignorance puceau
Lien permanent

Si la rage s'empare de toi ça veut dire que j'ai gagner

J'ai gagner, t'a perdu

Loser = you

Winner = Me :ok:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:18:45

MyKrazyFife, il est clair en te lisant que t'as jamais jeté un oeil aux paroles d'Eminem, puisque c'est l'exemple que tu utilises. J'écoute Em depuis des années, en long, en large en travers, j'ai squatté Rapgenius pendant des heures et des heures pour lire et comprendre ses textes, c'est lyricalement un génie, il réalise des prouesses simplement irréalisables dans le rap FR.

Et pourtant tu lances des jugements infondés, tu nous accuses de pas comprendre ses textes (ce qui est faux pour la plupart de ses fans ici) alors que tu ne les as à l'évidence pas regardé toi même.

J'aime le rap FR, mais à côté de ce que font certains rappeurs US il est clair qu'il y a encore un énorme fossé entre les deux.

Pietrangelo Pietrangelo
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:20:15

-Drax- est un vrai, go prendre exemple sur lui et vite :ok:

St0blee St0blee
MP
Niveau 7
09 août 2014 à 16:22:05

-Drax- :d) Évidement qu'Eminem est un génie, on est d'accord ici. Mais si tu sors un poids lourd face à un vélo, c'est sûr que c'est facile.

Ce qu'on veut dire, c'est qu'on en a marre de voir "us > all é la franss pff sa pu" et on aimerait vraiment qu'on arrête de "boycotter" les vrais rappeurs fr, Hugo TSR, Kenny Arkana, Rockin Squatt', Nakk, et y en a d'autres.

Après c'est sûr que si vous mettez Black M dans la catégorie de "RAP" c'est sûr que là on est foutu.

St0blee St0blee
MP
Niveau 7
09 août 2014 à 16:27:03

Rien que pour contrer un peu, vu que vous me sortez les gros rappeurs US...

Kerry James, Hugo TSR, Keny Arkana, Rockin Squat, Assassin, Lunatic, Nessbeal (et encore ça dépend), Youssoupha (pareil ça dépend), Iam ( :coeur: ), NTM (noban c'est un groupe les modos hein, on sait jamais), Jazzy Bazz et j'en passe je vais pas tout citer et je connais pas tous les rappeurs.

Bref, moi j'aime le rap us et fr, mais stop prendr parti des US sans vraiment connaître le rap fr.

cleandick cleandick
MP
Niveau 9
09 août 2014 à 16:27:12

J'arrive dans ce débat pour dire que Nas et BIG sodomise a eux seul tous le rap (FR et US) :hap:

Shaqira Shaqira
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:28:16

La culture rap de ce forum est à pleurer.
Quand j'en vois qui citent Kid Ink qui est sûrement le pire rappeur de tous les temps. :pf:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:29:02

Je ne discrédite pas le rap FR, loin de là, il y a énormément de talents chez les francophones, et ça grandit encore. Je suis moins calé qu'en Rap US mais suffisamment pour voir qu'il y a des génies ici aussi.

Mais le rap US alors qu'on pourrait penser que c'est toujours la même chose, se renouvèle perpétuellement au point d'être ULTRA diversifié, encore aujourd'hui grâce à des rappeurs super créatifs comme Yelawolf (que j'ai cité plus haut). Et je pense aussi que la langue anglaise se prête mieux au style mais ça par contre c'est juste mon avis :)

St0blee St0blee
MP
Niveau 7
09 août 2014 à 16:29:35

Shaqira :d) Mé si c un rapeur il kik grav kant il fume la canabis :hap:

MyKrazyFife MyKrazyFife
MP
Niveau 7
09 août 2014 à 16:29:57

Drax :d) Bon mon ami je ne juge jamais un rappeur que je ne connais pas pour donc ne vient pas me sortir comme quoi je n'ai pas écouté ces song ou je sais pas quoi.

Limite Eminem ça passe Mais osez nous sortir Kelly la je confirme ce que j'ai dis au et fort parce j'ai l'impression que pour certain rapper à la vitesse de la lumière c'est avoir du talent parce que à part ça Kelly ne vaut que dalle.

Pour Eminem je n'ai pas besoin d'aller sur Genius pendant des heures ou chercher la traduction de ces parole pour comprendre ce qu'il dit puisque je les comprend direct donc ne pense pas que c'est parce tu reste des heures penchés sur ces parole que t'es le mieux placé pour parler de lui maintenant à vrai ce qui me gonfle c'est que Eminem certe est énorme mais la façon dont certain le voie et son succès qui est aussi en partit du à ce que tout le monde sais d'ailleurs lui même la mais ça n'enlève rien à son talent mais c'est juste qu'en France on voit Eminem comme un dieu qui est le représentent d'une ethnie tout comme Pac et BIG mais faut voir le rappeur telle quelle.

D'où ce que j'ai dis Eminem rappeur pour Babtou Fragile car d'un côté c'est en partit vrai

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment