CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'achève le rap fr en deux rappeur

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pietrangelo Pietrangelo
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:29:58

Pls shaqira

Pls :)

et jerry stoblee à "NTM no ban c'est un groupe" :noel:

mais nous on contre avec un Tupac BIG et Nas :hap:

DJAYZ-71 DJAYZ-71
MP
Niveau 9
09 août 2014 à 16:32:19

Le seul rap fr que j'ai vraiment apprécié est celui de NTM ou le morceau dr. Hannibal de Don Choa :hap:

cleandick cleandick
MP
Niveau 9
09 août 2014 à 16:32:25

MyKrazyFife
Posté via mobile le 9 août 2014 à 16:29:57
Drax Bon mon ami je ne juge jamais un rappeur que je ne connais pas pour donc ne vient pas me sortir comme quoi je n'ai pas écouté ces song ou je sais pas quoi.

Limite Eminem ça passe Mais osez nous sortir Kelly la je confirme ce que j'ai dis au et fort parce j'ai l'impression que pour certain rapper à la vitesse de la lumière c'est avoir du talent parce que à part ça Kelly ne vaut que dalle.

Pour Eminem je n'ai pas besoin d'aller sur Genius pendant des heures ou chercher la traduction de ces parole pour comprendre ce qu'il dit puisque je les comprend direct donc ne pense pas que c'est parce tu reste des heures penchés sur ces parole que t'es le mieux placé pour parler de lui maintenant à vrai ce qui me gonfle c'est que Eminem certe est énorme mais la façon dont certain le voie et son succès qui est aussi en partit du à ce que tout le monde sais d'ailleurs lui même la mais ça n'enlève rien à son talent mais c'est juste qu'en France on voit Eminem comme un dieu qui est le représentent d'une ethnie tout comme Pac et BIG mais faut voir le rappeur telle quelle.

D'où ce que j'ai dis Eminem rappeur pour Babtou Fragile car d'un côté c'est en partit vrai

:d) rien qu'en voyant ton pseudo on comprend direct que t'aime bien YG :)

Shaqira Shaqira
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:32:49

Putain mais Kid Ink. :ouch: :rire:

Même Rich the Kid et Soulja Boy ont plus de flow. :hap:

M'enfin, je ne vois même pas comment tu oser encore poster, le gars te sort est un fanboy d'Eminem et de Kid Ink, ça situe le niveau.

Survivante Survivante
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:33:17

mais nous on contre avec un Tupac BIG et Nas :hap:

Survivante
Posté le 9 août 2014 à 15:57:49
deux troll ou deux inculte notaste

deux inculte notaste
putain je suis voyant

Abraham_Licorn Abraham_Licorn
MP
Niveau 7
09 août 2014 à 16:33:22

Aller écouter Keny Arkana ( J'me barre, La Rage ... )et revener dire que le rap français c'est de la merde :ok:

Sinon il y à Svinkels :hap:

St0blee St0blee
MP
Niveau 7
09 août 2014 à 16:33:22

Pientrangelo je défend l'US et le FR et toi t'es encore limité à vouloir me troller à mettre ton " :hap: " en te croyant drôle.

Oui j'ai mis "noban" car ici on ban/kick pour que dalle parfois sur le 15-18, alors si jamais un modo du 15-18 connaissait pas ce groupe il aurait pu me ban.

tbitw2012 tbitw2012
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:34:44

Je l'acheve en deux vrai rappeurs,Kendrick Lamar et Hopsin :ok:

MyKrazyFife MyKrazyFife
MP
Niveau 7
09 août 2014 à 16:35:34

Drax :d) Le Rap est née au States c'est normale qu'il ce renouvelle et dicté la tendance c'est leurs musique à eux.

Mainteant dire que la langue Anglaise à quelque chose à voir non ça c'est juste dans ta têtes si Les States avait été Français t'aurais tenu un autres discours c'est juste que les États-Unis nous ont retourné le cerveau même moi je le dis et on a tendance à pensé que tout sonne mieux de leur côté mais c'est totalement faut.

Oui c'est ultra diversifier mais le Rap FR aussi est extrême diversifier c'est juste qu'en France une nouvelle fois on refuse la diversité car on refuse le progrès c'est pour cela que tout le monde critique les Booba Kaaris et s'accroche au rap qui ce faisait avant avec de faux prétexte.

californiakingb californiakingb
MP
Niveau 8
09 août 2014 à 16:35:43

Moi j'aime bien la trap US et même FR genre Dosseh fait dla bonne trap même si les paroles sont débiles je m'enjaille dessus comme on s'enjaille sur un son electro (le but de la trap)

:d) https://www.youtube.com/watch?v=QLutUqKqO3M le cul de la gadji :bave:

:d) https://www.youtube.com/watch?v=ubRKGCYb0Xc

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:35:47

S'agit pas seulement de comprendre les paroles, c'est facile ça il suffit de tendre l'oreille. C'est en regardant les schémas de rimes, la diversité du flow, la capacité à faire un refrain mémorable, à délivrer, à envoyer des doubles, triples sens à chaque phrases. C'est à ça que sert Genius et c'est sur ça que je base mes propos.

Parler de rappeur pour "Baptou fragile" c'est passé COMPLÈTEMENT à côté du débat.

St0blee St0blee
MP
Niveau 7
09 août 2014 à 16:35:57

Enfin bref, je vais pas déblatérer des années sur ce sujet. Je suis pas là pour me faire des ennemis, chacun son avis mais s'il vous plaît, arrêtez d'être limité à dire que le rap fr est tout pourrit car y a Eminem là bas.

cleandick cleandick
MP
Niveau 9
09 août 2014 à 16:37:17

En général ce qui aime bien le rap fr sont décalé de 10 ans :oui:

Ex toujours entrain de parler de booba de lunatic....

Enfin bref quand tu voit qu'au us chaque année tu as un petit nouveau qui débarque et qui casse la baraque, j'ai envie de dire que le Fr c'est clairement dépasser même si certain son peut s'écouter :oui:

St0blee St0blee
MP
Niveau 7
09 août 2014 à 16:38:19

Cleandick :d) Ouais on est un peu décalés... mais me dis pas les fans d'Eminem le sont pas... les bons son d'Eminem ils viennent pas d'aujourd'hui mais d'il y a 5-10 ans, car aujourd'hui... :ouch:

Pietrangelo Pietrangelo
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:38:33

j'sais même pas s'que tu fout ici survivante

ta pls te plaît ici?

laisse débattre les grand et retourne dans ton bac à sable

stoble tkt c'est un débat "amicale" :hap:

et mon "hap" étais à prendre au second degrés, parce que faut l'dire, si on prend les 3 que j'ai nommé ça fait mal du côté fr :hap:

Shaqira Shaqira
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:39:50

Je n'ai jamais vu autant de conneries que sur ce topic.

Pietrangelo Pietrangelo
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:40:42

non tkt tu a juste à te regarder et tu va en voir plus :)

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:41:09

St0blee :d) Groundhog Day, Legacy, Bad Guy, All She Wrote, son EP avec Royce da 5'9", l'album Relapse ... Le Eminem post-hiatus est toujours très très très fort hein :noel:

Shaqira Shaqira
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:41:15

Tu dois avoir 12 tout au plus. :oui:

MathMagiik MathMagiik
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:41:42

https://www.youtube.com/watch?v=kP5fGz2mW0A&feature=youtube_gdata_player

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment