Le 09 janvier 2024 à 11:42:14 ; message de Sabris :
Quand on écris son rêve ils faut le détailler le plus possible
Le 09 janvier 2024 à 13:48:28 ; message de Sabris :
Up?
👇
Le 11 août 2023 à 09:28:25 ; message de kartanamine :
Salut.
Il existe plusieurs méthodes pour induire des rêves lucides. La première consiste à tenir un journal de rêves et à y noter autant de détails que possible. Cela t'aidera à te souvenir de tes rêves, à les analyser et à être plus conscient en général.
Azy j'ai envie d'essayay maintenant
[18:38:42] <KarmaSusTrap>
Le 09 janvier 2024 à 11:42:14 ; message de Sabris :
Quand on écris son rêve ils faut le détailler le plus possibleLe 09 janvier 2024 à 13:48:28 ; message de Sabris :
Up?👇
Le 11 août 2023 à 09:28:25 ; message de kartanamine :
Salut.
Il existe plusieurs méthodes pour induire des rêves lucides. La première consiste à tenir un journal de rêves et à y noter autant de détails que possible. Cela t'aidera à te souvenir de tes rêves, à les analyser et à être plus conscient en général.
Ah merci héhé
Le rêve étant en soit quelque chose de vécu, même si ce n'est pas dans le monde réel, il est normal qu'il crée un souvenir.
Oui mais c'est pas normal qu'il crée un souvenir d'enfance qui n'a jamais eu lieu. Typiquement tu rêves d'une scène dans le présent mais dans laquelle tu as eu une enfance différente, tu gardes le souvenir de cette enfance-là IRL alors qu'elle n'a jamais eu lieu, ni IRL ni en rêve, t'en avais juste le souvenir et le souvenir est resté
J'ai enfin ce famoso dernier post
Non
Le 28 mars 2024 à 18:21:55 :
[18:21:55] <-Veylox>
Split en 4 mois avec des boostix pareil
Je laisse mon premier message de 2024, j'espère que vous êtes tous mariés depuis le temps.
Non
Le 09 avril 2024 à 00:44:52 :
Je laisse mon premier message de 2024, j'espère que vous êtes tous mariés depuis le temps.
Je suis grand père et Légende est mon gendre (moineau s'est mis une race au mariage de Moon donc il n'était pas invité à celui de Roxanne)
Le 28 avril 2024 à 01:00:10 :
Le 09 avril 2024 à 00:44:52 :
Je laisse mon premier message de 2024, j'espère que vous êtes tous mariés depuis le temps.Je suis grand père et Légende est mon gendre (moineau s'est mis une race au mariage de Moon donc il n'était pas invité à celui de Roxanne)
On a fait la paix, 2e mariage je l'invite
La fille de Melt me frappe
Un mois de plus
Comment ils vont les rêveurs ?
je galère a maitrise mes rêves lucide
J'ai le dernier topoc du message
Deux mois les gars, c'est quoi ce bordel
Oh bordel ça fait tellement longtemps que j'avais pas vu ce topic ahi