On va pas atteindre un mois sans réponse
Merci de me debider Melt
Un grand coeur ce Melt
Oui oui vous êtes sympas etc etc, je vois bien que tout ce que vous voulez c’est gagner le dernier message du blabla
Je ne sais pas ce que tu cherches (cherchais ?) en te lançant là dedans,
Simple curiosité d'abord
Il y avait là quelque chose que peu de gens comprenaient et qui semblait avoir une réalité tangible (pas une superstition), donc ça m'intéressait
Je me rappelle avoir lu un message d'un forumeur sur ld4all, attrapes songes ou autres, le gars se plaignait que ses rêves, normaux ou lucides étaient au moins aussi chiants et banales que les évènements irl, et l'intérêt s'est vite éteint.
Peut-être que tu as ressenti ça aussi ?
Non
J'ai toujours été intéressé par les rêves normaux parce qu'il y avait une notion de narration derrière, ils génèrent un contexte, une situation, une histoire, qui semble ne sortir de nulle part et qui a pourtant souvent de la signification. J'aime observer ça, de la même manière que ça peut être curieux de lire une histoire ou des paroles générées par une IA. Il n'y a pas d'intention consciente derrière, pourtant il y a bien un sens qui émerge. Par contre, tu finis par y trouver des limites, que tu ne trouves pas dans la fiction consciente.
Pour les rêves lucides c'était tester les limites de ce qu'il est possible de faire qui m'intéressait, et potentiellement trouver un point de contact entre le conscient et le subconscient, comme deux "entités" avec leur existence propre et qui pourraient se rencontrer en un point
1 mois sans post
La fin ?
A l’ancienne
Bon je fais un cauchemar récurrent en ce moment où une vieille peluche que j'ai jetée depuis longtemps parce que j'étais persuadé qu'elle était vivante (un espèce de gorille énervé) revient me hanter en se cachant chez moi.
Cette nuit pas manqué, je me réveille je sens qu'un truc va pas, je fouille l'appartement de fond en comble (dans le noir, comme un con) et cachée dans un coin de placard je vois cette peluche qui me fixe dans le blanc des yeux.
Par réflexe je ferme le placard parce que je sais qu'elle va faire un truc deter, je prends de la distance, une fois que je suis assez loin (mais en gardant le placard dans mon champ de vision) je fais un test de réalité
Pas de bol en ayant perdu l'habitude j'ai pas eu le réflexe de croire que le test allait fonctionner, donc il a raté et j'ai perdu le doute que c'était un cauchemar. Mais c'est bon signe parce que j'ai quand même fait un test et si je revois encore une fois cette peluche en rêve je vais 100% passer en lucide, ça fait trois quatre fois que ça m'arrive et maintenant je sais direct que quelque chose est pas normal
Et en lucide les choses sérieuses pourront commencer
Avant des randoms passaient pour dire "tiens ce topic a l'ancienne je me souviens du titre on le voyait il y'a longtemps" . Maintenant, absolument personne qui le verrait en première page ne le connaît. Alors qu'il y'a eu plusieurs splits
Personne ne saura qu’il a existé bientôt
Salut les amis,
Comment ça va ? 😌
J’ai aussi un tout léger regret d’avoir delete mon premier compte (en 2014 je crois?), et de plus pouvoir relire mes conneries ou éclats de d’intelligence (peut être 1 ou 2 ? ), ces stratégies pour faire des splits aux petits oignons et ces milliers d’idées et d’analyses deep ou superficielles à en crever autour des rêves lucides ou non.
Bref, je suis de retour pour ne pas vous laisser le dernier message, b*tch
On s'en fou le topic sert à rien
Bonne année à tous ceux qui se reconnaîtront dans la déclaration ici présente
Le 01 janvier 2023 à 02:30:20 :
Tg supprime ton topic il gêne l'espace de discussion
Bonne année l'équipe
Aegoia__wohjwh
Aegoia__wohjwh
01 janvier 2023 à 02:31:55
Alerte
Le 01 janvier 2023 à 02:30:20 :
Tg supprime ton topic il gêne l'espace de discussion
Plus aucun respect pour leurs aînés ces jeunes
Sans aucun doute la plus grande période de doute du topoc, sa survie est présentement en doute