Tu faisais quoi?
J'entendais des voix et je voyais des choses qui existaient pas
À un moment ma mère m'a demandé si ça avait recommencé, j'étais passé bien
MOINEAU NON JE T'AI VU SUR LE 18-25
Comme quoi, moi qui avait de l'espoir pour toi
C'était toi l'élu, pas moi
Celui qui devait réussir à ne jamais revenir
Ouais enfin le topic est plein de gens qui ont réussis à pas revenir
Vu que j'ai raté une fois je pense que c'est mort pour toujours désormais
Lors d'une réunion sportive, j'ai rêvé que Veylox était gros, car le physique n'avait pas d'importance par rapport aux exigences intellectuelles
J'ai rêvé que je remportais un mix entre la Zlan et hunter x hunter
Y avait une épreuve où je me suis retrouvé dans le désert de gobi à suivre des tatous pour trouver de l'eau
Après 3 jours sans boire et sans manger à suivre le tatou j'ai eu une révélation qui m'a permis de développer mon nen et de me nourrir grâce à l'énergie de la terre
Le 21 juin 2019 à 11:08:46 Legende a écrit :
J'ai rêvé que je remportais un mix entre la Zlan et hunter x hunterY avait une épreuve où je me suis retrouvé dans le désert de gobi à suivre des tatous pour trouver de l'eau
Après 3 jours sans boire et sans manger à suivre le tatou j'ai eu une révélation qui m'a permis de développer mon nen et de me nourrir grâce à l'énergie de la terre
Le 21 juin 2019 à 03:04:09 moimoineau6 a écrit :
Lors d'une réunion sportive, j'ai rêvé que Veylox était gros, car le physique n'avait pas d'importance par rapport aux exigences intellectuelles
Mens sana in corpore sano
Purée les cauchemars j'ai pris l'habitude mais alors ceux qui me tuent c'est quand je rêve que j'ai une putain de calvitie
Tu te regardes dans le miroir et tu vois des énormes trous partout sur ton front à peine cachés par des mèches dégueulasses et tu te dis "ça y est c'est arrivé j'ai même pas eu le temps de voir venir, j'ai à peine quitté l'enfance et je suis déjà sur le déclin "
"Trop tard pour moi j'aurais dû profiter pendant que j'avais la chance d'être présentable "
Puis tu te réveilles et t'as une journée de merde jusqu'à ce que tu réalises que c'était juste un rêve et t'as pas de raison de déprimer
Mais ça te remonte même pas le moral parce que tu sais que ce n'est que partie remise
Putain mais c'est pas la première fois que tu parles de calvitie en plus
Le 21 juin 2019 à 11:31:28 moimoineau6 a écrit :
Le 21 juin 2019 à 11:08:46 Legende a écrit :
J'ai rêvé que je remportais un mix entre la Zlan et hunter x hunterY avait une épreuve où je me suis retrouvé dans le désert de gobi à suivre des tatous pour trouver de l'eau
Quand je vais t'attraper toi
Le 23 juin 2019 à 02:06:38 VeyIox a écrit :
Le 21 juin 2019 à 03:04:09 moimoineau6 a écrit :
Lors d'une réunion sportive, j'ai rêvé que Veylox était gros, car le physique n'avait pas d'importance par rapport aux exigences intellectuellesMens sana in corpore sano
Purée les cauchemars j'ai pris l'habitude mais alors ceux qui me tuent c'est quand je rêve que j'ai une putain de calvitie
Tu te regardes dans le miroir et tu vois des énormes trous partout sur ton front à peine cachés par des mèches dégueulasses et tu te dis "ça y est c'est arrivé j'ai même pas eu le temps de voir venir, j'ai à peine quitté l'enfance et je suis déjà sur le déclin "
"Trop tard pour moi j'aurais dû profiter pendant que j'avais la chance d'être présentable "
Puis tu te réveilles et t'as une journée de merde jusqu'à ce que tu réalises que c'était juste un rêve et t'as pas de raison de déprimer
Mais ça te remonte même pas le moral parce que tu sais que ce n'est que partie remise
Même pas partie remise, le déclin commence
x
Putain mais c'est pas la première fois que tu parles de calvitie en plus
Y'en a qui rêvent de perdre leurs dents moi c'est les cheveux
Je viens de voir The Neon Demon et j'ai rien compris à part la métaphore de narcisse
Ca y est, voici le quatrième topic sur les rêves lucides, après pas moins de 1011 jours d'activité et de silences méditatifs !
Tu conseilles Leg? J'avais énormément aimé Only God Forgives du même réal
Cette nuit j'ai rêvé être un gars qui se promènait et qui est tombé sur des vegans sympas mais vraiment radicaux. Bien entendu ils ont commencé à mener leur propagande sur moi, et au lieu de rejeter ou les ignorer j'ai pris leur parti pour à mon tour faire des actions afin de convaincre l'opinion.
À la fin j'étais complètement possédé. Je suis monté en haut d'un immeuble pour convaincre quelques réfractaires... mais c'était un plan diabolique
J'ai commencé à délivrer un discours pro viande (les chats les chiens sont fait pour vivre avec les hommes, manger de la viande de temps en temps ya pas de problèmes blablabla) et pour ancrer mon action dans les esprits je me suis jeté de l'immeuble en martyr avant de m'exploser sur le sol.
Moinal qui trouve sa vocation
Purée hier j'ai fait un cauchemar de fou je voulais venir le raconter sauf que je me suis rendormi et je m'en souviens à moitié
En gros je crois que c'était à propos d'un film d'horreur sauf que pour s'en procurer une copie fallait donner son nom et ses infos à un mec genre transaction importante, et y'avait un délai pour recevoir la cassette
Et je savais pas pourquoi il fallait attendre pour se procurer un film qui normalement devrait exister en 10 millions de copies, c'était tout un rituel comme si le truc était unique
Et là putain je commence à regarder, la tension monte
C'est pas bourrin, du gros travail d'ambiance, un truc un peu indé à propos d'une secte, des environnements sombres etc, on voit pas grand chose tout le long du film tout est dans la solitude des acteurs en milieu bizarre (un peu style blairwitch)
Et à un moment je sens venir une scène type screamer
D'un coup la caméra filme à l'intérieur d'une boîte sans prévenir et dedans y'a La tête décapitée de mon petit frère <spoil>ces fdps l'avaient tué pour tourner la scène </spoil>
J'ai pris un vilain coup de pression
TFT je sais que dans 10 jours j'y jouerai plus mais j'arrive pas à arrêter