En ce moment quand je fais un cauchemar moi c'est des trucs genre le fantôme d'un enfant qui m'ouvre le bide au couteau pendant que je suis assi sans pouvoir bouger.
D'ailleurs je reste pas endormi longtemps dans ce cas là
T'as déçu ton père à ce point Vey
Deux messages de Roxanne en un mois Tu fais beaucoup de cauchemar aussi?
mdr plus accès a la page 1
Le site qui fonctionne, le topic réparé
Si ça marche
Pas pour moi, ça me renvoie a la liste des forums
Non vu que comme les gens de sa génération il voulait un gosse intelligent et il l'a eu
Mais à côté de ça j'ai pas fait mon service militaire alors qu'il peut tuer un ours à mains nues
Je fais des rêves sympas en ce moment mais j'ai la flemme de raconter
Le 07 août 2019 à 13:24:01 VeyIox a écrit :
Mais à côté de ça j'ai pas fait mon service militaire alors qu'il peut tuer un ours à mains nues
Le 02 août 2019 à 04:26:09 moimoineau6 a écrit :
T'as déçu ton père à ce point VeyDeux messages de Roxanne en un mois Tu fais beaucoup de cauchemar aussi?
Ouais sacré ratio.
Non je pense pas en faire beaucoup plus qu'avant mais disons que ça faisait vraiment des années que j'en avais pas fais, et là j'en suis à 2 (assez gores et vraiment violents) en 6 mois.
Mais bon la plupart du temps c'est quand même des rêves assez cools qui n'ont absolument aucun sens mêlant sexe et bonne humeur.
Cauchemar :
J'étais dans mon lycée quand j'ai décidé de mettre un papier avec un message d'amour dans le casier de ma dulcinée
Quand tout à coup, j'ai une vision du futur où je l'entend se faire fusiller par des policiers
12 jours
Why not https://www.youtube.com/watch?v=MtJQuKWJhmI
Ca y est, voici le quatrième topic sur les rêves lucides, après pas moins de 1011 jours d'activité et de silences méditatifs !
Jamais compris pourquoi des randoms répétaient la première phrase du topic, elle est très bien
ALERTE ALERTE NOUVEAU CHAPITRE DE BERSERK
Le 21 août 2019 à 03:10:57 moimoineau6 a écrit :
Jamais compris pourquoi des randoms répétaient la première phrase du topic, elle est très bien
Une phrase très bien faites
Après 3000 jours de silences méditatifs ~ ~
Faut que je reprenne Berserk, c'est toujours bien?
J'ai rêvé que j'avais passé un film que j'avais fait à mon frère. Il commence à le montrer à ma mère puis viens me voir en me disant d'un air très sérieux qu'il y a un problème. Je regarde, une scène se lance, pas de soucis. Il retourne en arrière et on voit une ex danser en lingerie
Réveil instantané
OUNGA OUNGA wa WA
Le 22 août 2019 à 20:40:28 moimoineau6 a écrit :
Après 3000 jours de silences méditatifs ~ ~Faut que je reprenne Berserk, c'est toujours bien?
Le temps entre les chapitres est trop long pour apprécier pleinement le manga
Le 29 août 2019 à 02:26:45 moimoineau6 a écrit :
J'ai rêvé que j'avais passé un film que j'avais fait à mon frère. Il commence à le montrer à ma mère puis viens me voir en me disant d'un air très sérieux qu'il y a un problème. Je regarde, une scène se lance, pas de soucis. Il retourne en arrière et on voit une ex danser en lingerie
Réveil instantané
Montre cette vidéo
Le 31 août 2019 à 08:49:47 MeltBanana a écrit :
OUNGA OUNGA wa WA
OUNGA GROS BAIL
Réveil instantané
J'arrive à ressentir la gêne du moment rien qu'en te lisant.
Le 09 septembre 2019 à 16:18:50 Roxanne a écrit :
Réveil instantanéJ'arrive à ressentir la gêne du moment rien qu'en te lisant.
Et ben dans la vraie vie je me suis fait pirater et on a voulu balancer de telles choses ...