Moi vdd
Bon anniv en retard Melt
Merci Moinal
Bonne année à tous mes amis
2020 bordel
2020 arrive mes kheys
Bonne année, bon retour aux années folles
Bonne année les copains et Melt
Bonne année les amis
La guerre approche, je vais former une escouade d'espion façon Inception
Par contre j'ai besoin de volontaire...
il existe toujours ce topic, c'était sympa
Bon Dieu ça c'est du oldfag
Leg ne t'inquiètes pas je suis toujours là, suffit d'envoyer le LegSignal de le ciel et je rapplique
Déjà sur place en plus
Franchement je fais des RLs en ce moment
Un cauchemard, ça faisait longtemps: après le décès de mes grand-parents vient la période de deuil. Pour accepter la mort ma mère décide de placer pendant quelques temps leurs cadavres conservés et habillés dans sa chambre et dans ma chambre (Il y a deux paires des mêmes cadavres) Incompréhension de sa part et de la part de ma sœur lorsque je refuse, mais je n'ai pas le choix. Alors que je me couche cette décision provoque chez moi la folie: délires paranoïaques, impression d'être maudit par des démons, etc. Je gueule qu'on va tous mourir, que les démons sont là. La seule solution que je trouve est de bouger dans les différentes pièces de la maison où je suis, et de bouger vite. L'arrêt signifie le retour de la folie alors que le mouvement la calme. Mais bouger signifie également changer ce qui ne va pas dans cette maison.
Plusieurs péripéties dont je ne me souviens plus jusqu'à qu'après quelques tours je me retrouve dans la chambre de mes grand-parents, de nouveaux fringants, et nus sous leur couverture. Ils ont l'air biens et me sourient. Je suis d'abord rassuré mais je me rends compte que ce sont sûrement des démons, ils ne peuvent pas être vivants. Donc je dois les abattre. Malheureusement je n'ai que mes doigts que j'essaye vainement de transformer en pistolets, et comme dans un RL qui foire ça ne marche pas. Alors je fuis encore. Je tombe sur mes parents en bas de l'escalier, l'air débiles et bavants. Ils ont galéré à revenir à la maison d'un accident de voiture survenu un jour plus tôt, et qui les a rendus handicapés.
Alors je vais les promener hors de la maison. Dehors tout va mieux, la folie part. Je dis bonjour à la boulangère et aux marchands, je respire. Mais il va falloir y retourner dans cette maison, j'y vis... et je me réveille (et j'y retournerai en vrai )
Je me suis recouché et j'ai enchaîné sur un rêve où je passe mon temps à rire et rencontrer des gens sympas
Mais il va falloir y retourner dans cette maison, j'y vis... et je me réveille (et j'y retournerai en vrai )
Quel homme
Vos bonnes résolutions c'est de ne pas poster ?
Pour dire quoi mdr
Argument valide
J'en peux plus de travailler bordel
Veylox, j'ai regardé Your Name
j’en fais pratiquement tout les soirs sans vraiment le vouloir
franchement c'est le feu les khey
j'en ai fait un hier soir
j'étais à l'entrée du Hellfest