La quarantaine m'a rappelé l'existence de ce forum haha, comment vous allez les gars ?
Le 29 mars 2020 à 17:46:57 Jesus-is-a-Cake a écrit :
La quarantaine m'a rappelé l'existence de ce forum haha, comment vous allez les gars ?
Tranquille et toi ? ça fais plaisir qu'on se souvienne tous de ce topic même des années après j'étais le gosse de 11 ans si tu te souviens .
Morsonche a définitivement oublié ce topic
Ou peut-être qu'il a oublié ses ID...?
Matomat : Ça date de ouf mine de rien ! Vous rêvez toujours autant...?
Baaah ya la blinde d'années qui sont passées je me suis mit à fumer (pas des clopes) ce qui supprime quasi-totalement la capacité à réver mais j'ai arrêter récemment et repris la quête des RL et les résultats sont prometteurs pour l'instant.
Le 12 mars 2020 à 13:58:14 moimoineau6 a écrit :
Le 11 mars 2020 à 11:29:53 Legende a écrit :
Moineau t'es toujours en chine ?Non je suis à New York maintenant. Et il semble que je ne puisse plus revenir pour un moment
c'est pas le point le plus chaud de l'épidémie au US New York en plus ?
Si ça saoule, je suis pas là pour longtemps et je peux pas profiter
Enfin tout le monde est dans le même bateau maintenant
J'en suis à 2 RN minimum chaque nuit, j'ai fais un "semblant" de RL, j'ai pris conscience que j'étais dans un rêve j'ai fermé les yeux et je me suis retrouvé en faux-éveil dans mon lit c'est flou ce qui c'est passé mais c'est plutôt bon signe pour la suite non ?
J'ai même pas posé la question mais vous êtes toujours dans les RL ?
Prenez soin de vous avec ce qui se passe .
Oops mauvais pseudo
https://www.youtube.com/watch?v=ucMvHzgfABM
Le 06 avril 2020 à 16:04:10 MoineauLucide a écrit :
Si ça saoule, je suis pas là pour longtemps et je peux pas profiter
Enfin tout le monde est dans le même bateau maintenant
Ouais c'est clair tu y peux pas grand chose.
ma sœur est en ERASMUS et elle m'expliquait que ça dégoutait tout le monde parce que quoi que tu fasses de toute façon ça sera une année blanche.
Et on est pas près de repartir en vacances en avion je pense.
Au passage j'ai fais un espèce de RL bizarre cette aprèm (merci le confinement), j'avais un sommeil tellement léger que j'avais l'impression que ce que je disais en rêve j'étais pas loin de le dire en vrai.
J'avais aussi l'impression de bouger. Je savais exactement ou j'étais couché, comment, et l'heure qui l'était à peu prés (j'ai pas dormi longtemps).
En plus la lucidité était pas ouf j'ai dû faire plusieurs "rappels". Du coup j'arrivais à avoir un environnement hyper net par moment mais avec un sommeil vraiment pas profond, je sais pas si vous arrivez à voir.
En gros je savais que j'avais pas longtemps devant moi.
Du coup faux éveil qui m'a bien cassé les couilles parce qu'il m'a fait oublié tout le début du RL avec la prise de lucidité etc mais il me restait quand même les grandes lignes.
Le topic est mort
Le topic l'était déjà quand le 15-18 était actif.
Maintenant que ce forum est éclaté, ça aide pas non plus.
Persoent - - - - - > Present de l'indicatif
Debug
Faut encore debug le topic ?
C'est Melt avec ce délire moisi en ent qui l'a recassé je crois
Je sais tellement pas le faire que j'ai oublié de le mettre à la fin de ma phrase et après le sticker...
On est vieux putain
C'est quoi tique et toque les enfants ?
J'ai encore oublié mes rêves de cette nuit
On est vieux
Si vieux