Oukélé la sweet ?
Je
SSSSSSWeeet /FOU/
Fail
Ahh le suspense !!!
Bordayl j'ai tout lu en 2h30!!!!!
SWWWWWEEEEEEET!!!!!!!!!!!!
Sweet
Ouais ça sert à rien de faire une fin, comme c'est pas ce que j'avais prévue ça part en couille. Bah j'laisse la fic dans cet état, peut-être que je continuerais dans plusieurs mois quand j'aurais à nouveau l'envie d'écrire, à voir. Merci d'avoir été là en tout cas, à plus.
Voir même pas, autant abandonner la fic maintenant pour ne pas vous donner de faux espoirs. Ca sert à rien d'écrire quand on en a plus envie, c'est un fait.
dit au moins ce qui va se passer apres en resumé t'as vu ?
la situation finales tout ça
Voilà, j'avais prévu l'abandon de la fic
Nan pas un abandon
En fait au final j'voulais faire une fic dans une fic, avec un mec qui vient présenter sa fiction à un éditeur ( qui n'est autre que la pensée générale des lecteurs ), qui lui annonce que le tout est correcte mais la fin est "nulle". Ca fait une sorte de fic-ception ou le VRAI perso principal, qui un peu comme moi, est degouté d'avoir fait le max sur 80% de la fic pour terminer de manière ultra moyenne. Ca c'était le scénar le plus probable que j'avais imaginé pour la fin, d'expliquer en gros le finish précipité qui colle pas avec le reste de la fic.
J'peux encore le faire mais j'vois plus trop d'intérêt. J'pense que je vais me limier aux fics nawak, c'est beaucoup plus tranquille et ça me rend plus créatif.
J'ai adoré cette fic et j'ai vraiment passer du plaisir à la lire
En attendant peut-être une suite go lire la mienne: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-169055645-1-0-1-0-fic-la-maison-close-du-15-18.htm
Merci
J'étais choqué quand j'ai découvert cette fic mais finalement tu l'as abandonné donc c'est pas grave