Sweet
sweeeeet
Sweet mais bâcles pas !
Nikoalass Non t'inquiète pas, j'ai préparé la fin pour faire en sorte que ça se termine correctement. Après c'est vrai qu'il y a assez de matière pour faire une deuxième partie, mais en 5 chapitres environ, je pense finir la fic convenablement.
Need la sweet
sweet
5 seulement ?
Si tu bâcle je te frappe Je demanderai ton adresse à Aiden
Moi ce qui m'étonne c'est que ce soit en autant de chapitre que 5 vu comment c'est parti tu peux finir en 2 ou 3
Mais ne le fais pas, 5 c'est bien aussi, si tu pouvais faire 10 ça me gênerait pas
Mec, si c'est bientôt la fin de la fic je viens t'égorger
Il faut 2572819 suites + les scans + les animés
-------------------------
Un forum normal, avec des personnes normales
Dobycha Merci bien
4h plus tard...
Swee nom de Dieu
Sweet
(C'est ShockmasterYT aka le Boostix mais j'ai changé de pseudo )
Dommage que la sweet sois bientôt fini
--------------------------------------------------
---------------------------
Le noelisme vaincra
Fargan Ouais je sais, mais là c'est spotted à 1000 kilomètres que j'veux finir la fic, j'dois le faire en douceur et proprement, en soignant les détails et en relancant vers quelque chose d'autre, comme une sorte d'ouverture en dissert'.
5/6 chapitres ça me semble correct, le temps de mettre encore un peu de sayks, résoudre quelques énigmes, faire un retour etc...
+ IMPORTANT : J'aimerai bien connaitre votre avis/ressenti sur TOUTE la fic, avec vos opinions je pourrais mieux terminer et ça permettra d'augmenter le réalisme, la fin sera plus coordonné aussi. Ce serait sympa de jouer le jeu, et merci.
POT DE DÉPART !!! POT DE DÉPART !!! POT DE DÉPART !!! POT DE DÉPART !!! POT DE DÉPART !!! POT DE DÉPART !!! POT DE DÉPART !!!
Quand tu auras de nouveau la motivation tu pourras faire une autre sweet qui se déroulera pendant les prochaines vacances
Omfg y'a un élite entre nous
C'est 1337
Sinon, quand à la fic, j'ai accroché dès le début, c'était réaliste tout ça, mais à partir de sa soirée, il a trop changé j'trouve, maintenant c'est presque un acteur po...Po-po-po ! ( )
Pas que ça me dérange hein ( ) Mais ca a changé.
Bref, 8/10
Bah pour moi il a toujours été plus ou moins comme ça quand même, c'est juste qu'il était plus réservé avant.
Perso je dirai que ses multiples personnalités sont marrantes c'est un point qui donne pas mal de force à la fic, surtout que ça se passe un peu comme ça dans la tête de tout le monde je crois
Enfin la mienne?..
Bref c'est une bonne fic, avec du sayks comme il faut, mais le seul vrai problème du héros c'est que jamais il s'est posé, en gros il enchaîne les coups d'un soir, ou alors il se contente d'embrasser des filles quoi, sans même être en couple avec elles.
C'est une réaction normale ceci dit
Bref c'est plus ou moins réaliste, on va dire que le héros au départ c'est déjà un espèce de BG
En tout cas c'est bon