Les gens putain vous faites tous votre rentrée sa ce voit O_O
Fic dead
J'avoue putain :O
Quelqu'un aurait une fic du même genre (terminee) svp ?
Plz termine cette fic
Fini la fic
Termine la fic non ?
Dommage que la fic soit morte
Y'aura peut-être un épilogue bientôt, mais j'sais pas encore.
Fais nous un épilogue wesh
On attends encore
Hmm
Hum ??
Chapitre 50 :
"Lèche le soutien gorge d'Alexia"
Ni une, ni deux, Sabrina était déjà en position d'attaque, elle n'allait sûrement pas se faire prier pour accomplir cette tâche. Sous le regard de Fidélité, Sabrina soulevait légèrement le frêle haut d'Alexia jusqu'au bas de la poitrine. Je pouvais sentir qu'Alexia était assez gênée de devoir... Non, de subir un fantasme pareille. Sabrina prenait bien son temps pour dévêtir la victime qu'est Alexia : elle la chatouillait un peu, pour plus tard lui donner de léger baisers sur le ventre, ou encore la tripoter discrètement. La victime des actions de Sabrina se sentait, comment dire... Abusée. Je pouvais les larmes qu'Alexia retenait entre ses paupières ( ). Cécilia, juste un chouia jalouse, prit la parole :
- Vous avez bientôt fini là ?
- Meuh attend... Je profite vite fait.
- ...
Alexia prit les devants pour arrêter les actions malsaines de Sabrina. Elle se leva brusquement et se tourna dos a moi, dégrafa son soutien gorge et le balança sur le canapé. Sur le moment, je priais intérieurement qu'Alexia se tourne vers moi
- Voilà, comme ça tu pourras lécher mon soutif plus facilement maintenant.
- Maligne
- ... Et tu pourras le garder.
- J'aime nettement mieux d'un coup.
Sabrina passa vite fait un coup de langue sur le soutif avant de le mettre dans sa poche. Sans commentaire, hein
Je jeu repris. C'est au tour d'Alexia, qui fit tourner le couteau. Ainsi, le couteau s'arrêta sur – suspens – Cécilia. La belle blonde tira deux vignettes et les posa sur la table : " Baise la bouche de Cécilia "
Ohoh, j'avais l'impression d'être sur un certain site en catégorie « lesbians girls »
Alexia hésita quelques secondes, puis se décida. Elle l'embrassa- Elle effleura ses lèvres avec les siennes, plutôt. Bon au tour de Cécilia. Le couteau me désigna (enfin). J'étais excité de savoir quel allait être mon sort, tel un masochiste s'adonnant à des pratiques peu orthodoxe avec sa maitresse.
Elle piocha les deux vignettes, les regarda, rougit légèrement et les posa sur la table : sur la premier vignette il était marqué " Coucher " et sur la deuxième " Corps ".
- Euh... Dors avec le corps d'Alex ? s'interrogea Sabrina.
- T'es sur que " Coucher " est dans le sens de dormir ?
- Qui a écrit cette vignette ?
- ...Moi, dit Alexia.
- C'est dans quel sens que t'as écrit " Coucher " ?
- Juste pour me venger de ton action précédente je vais di-
- Ah non, steuplé !
- On va dire que c'est dans les deux sens.
Mon regard et celui de Cécilia se croisèrent. J'étais un peu gêné sur le moment, faut dire qu'on a jamais dormir ensemble et que c'était un peu la personne avec qui j'avais le moins d'affinité. Mais Fidélité, lui, pensait totalement autrement. Et Ego, sortit des soins intensif, avait bien kiffé que ça lui faisait les pieds à Sabrina que je " dorme " avec sa copine.
Sabrina bouda :
- C'est pas juste, je suis sûre qu'Alex a triché.
- Mais c'est le jeu non, dit Alexia sur un air moqueur et vengeur.
- Si tu veux j'irais " dormir " avec Cécilia à la fin du jeu, et pas maintenant.
- Encore heureuse...
La suite du jeu se déroula normalement avec de total incohérence comme " Manger la culotte de Sabrina " aussi " Sucer l'oreille d'Alex "(j'aurais préféré une autre partie du corps perso) ou encore " Caresser les chaussettes de Cécilia ".
Jusqu'à ce que, tout un coup, c'était mon tour : " Dormir avec les jambes de Sabrina ".
- Là, y a aucun autre sens sur le mot dormir, hein, fis-je remarquer.
- Ca veut dire que je pourrais dormir avec Cécilia en faite ?
Sabrina tapota faiblement l'épaule d'Alexia, style pour dire "T'as voulu te venger, et bha non !"
- N'oublie pas que pendant ce temps, moi, je dois « Coucher » avec, hein!
- Ose seulement.
- C'est le jeu ma p'tit Lucette.
De suite après notre conversation mon téléphone sonna. C'était ma mère qui m'avait encore envoyé un message pour me dire me me coucher vue l'heure. Il était déjà 00h30. Mentalement, nous (raison, ego, furia, ...) étions déjà endormis, manquait plus qu'a l'être physiquement aussi. Ca m'avait un peu saoulé de ne pas tombé sur de bonnes vignettes, donc j'allai dormis sans trop broncher. Alexia était elle aussi fatigué et décida d'aller me suivre.
Je passa d'abord me brosser les dents avant d'aller vers ma chambre. Le temps que je brosse mes dents, toutes avaient déjà plié bagages. Logiquement, je devais seulement dormir avec Alexia, elles n'allaient sûrement pas prendre la partie de jeu au sérieux.
En faite, ça, c'était ce que je pensais avant d'ouvrir la porte de ma chambre et de découvrir trois créatures fabuleuses m'attendant à moitié endormies (et moitié nue surtout ) sur mon lit. C'était assez pour réveiller Fidélité de son sommeil.
Mais j'avais pas compris l'utilité du matela disposé juste parterre
- Pourquoi y a un matela parterre les filles ?
- Ton lit n'est pas assez grand pour nous accueillir tout les 4.
- Et donc c'est moi qui dors sur le sol de MA chambre ?
- La galanterie, tu connais ? Répliqua Sabrina.
C'était ma dernière soirée avec, j'avais pas envie de me prendre la tête avec elles, j'acceptai de dormir sur le matela au sol.
Après quelques minutes passé a arranger mon lit et a papoter avec les pipelettes, on se dit bonne nuit. Sabrina était entre Alexia et Cécilia, cette dernière était juste au bord du lit, au dessus de moi.
...
Quelques heures plus tard, un puissant coup s'abattit sur tout mon être, pendant mon sommeil.
Je laissa échappé un petit cri de douleur, puis ouvrai les yeux.
C'était Cécilia, qui était probablement tombé du lit. Mais maintenant elle se retrouva à mes côtés. Elle bougea le bras, tourna sa tête vers moi. Après un long silence, je dis, avec la voix bien rauque du matin :
- Tu t'es pas trop fait mal, j'espère.
- ...Hmmm... Non, ca va, t'as amortie ma chute.
- Heureux que je te sois utile
- Je remarque que je dois t'être assez reconnaissante en faite.
- Hein ?
- Je veux dire que, c'est un peu grace à toi que j'ai pu retrouver Sabrina et qu'elle a pu être heureuse..., dit-elle en rougissant.
- Ah...Un simple merci suffit.
- Les mecs toujours a vouloir faire comme si de rien n'était...
- Nous généralise pas, euh.
- A vrai dire, t'es peut-être le seul garçon avec qui j'ai parlé et vécu aussi longtemps...
- Pour une fois que je suis premier dans un truc
- Tu... tu sais... dans quoi d'autre tu pourrais être le premier ?
Elle m'enlaça légèrement entre ses minces bras et posa son genou sur mes cuisses. Bizarrement, je me sentais bien.
Sweet ?
-----------------------
Fake sweet faite par Subliex.
Fic approuvé par Subliex.
Subliex go faire ta fic fdp
Magnifique je veux bien la sweet
Subliex Sweet
sweet