Moi je pense jamais à faire les tests de réalité dans mes rêves
Tottito45 2min dans le reves mais genre tu dors normalement
Pagan_Min Avec le programme que nous allons suivre sa se ferras naturellement
UneFrite T'a entendu parler du mec qui a fait un RL pendant 100 ans?
Oui bien sûr je dis n'importe quoi, ça m'amuse.
Bref, croyez qui vous voulez mais au moins croisez les informations, attendez pas d'une seule personne de vous révéler ses prétendus "secrets" ; ça n'existe pas.
Pour les personnes réellement motivées, renseignez vous sur des vrais sites dédiés aux rêves lucides.
HoundBlue Impossible
-------------------------------------------------
UneFrite | 25 juillet 2014 à 04:36:21
Pagan_Min Avec le programme que nous allons suivre sa se ferras naturellement
-------------------------------------------------
Ça serait bien, je pourrais enfin aller à Poudlard
C'est déjà arrivé que quelqu'un reste bloque entre réalité et rêve ?
UneFrite Si, et même que les scientifiques ont dit que ça pouvait se faire même si c'est extrêmement rare.
Pour vous résumé , je ne sort pas des "technique" miracles , mais MES techniques ayant fait reussite !
Moi aussi j'ai été debutant , je regarder sur tous les sites h24 etc... Avec leurs "Test de realité" ou leurs "bouquin de reves" a deux balles !
J'ai su trouver un programme d'astuces pour multiplier ces chances , ils vous faut de la perseverance biensur
Tottito Tu te réveille automatiquement. Sinon, j'ai entendu qu'il fallait se suicider dans son rêve.
Bon moi je vous dit Bonne nuit
Peut-etre que vous aurez un reves lucides aujourdhui naturellement .
En tout cas je reviens pour demain 15h , continuez a blablatez si vous le souhaitez.
Et Surtout N'ECOUTEZ pas tous le monde
Oui, "TES" techniques. Or, tout le monde est différent, surtout lorsque cela touche au subconscient. Tes techniques ne marcheront que sur toi.
Bon le topic m'a quand même l'air d'être un repère à kikoo d'après les messages que j'ai vu.
Tchao.
Bonne nuit Frite.
Je ne dors pas avant demain soir le seul problème c'est que je ne dors que 3-4 heures par jours cela pose il un problème ? Et sinon ahah ce suicider dans son rêve enfaite tu peux vraiment tout faire
Oui bonne nuit frite
Mes techniques s'adapterons t'inquiete pas ;-) ! Sinon tu disait pas que c'etait ton dernier message ici ? Quesque tu fait la ? Tu est perdu ?
good night mes amis
Tottinot non cela ne pose pas trop de probleme et oui ont fait ce qu'on veut
Bon j'y vais vraiment
T'as l'air chiant comne mec
Oiselier
Qui ?