je m'inscrit
+CaptainPosey
TRÉS IMPORTANT
LE TOPIC RISQUE DE SE FAIRE LOCK (nous avons pas le droit de parlez de Rêves-lucides ) vive la liberté d'expression . ALORS POUR LA SÉCURITÉ ENVOYEZ TOUS UN MP COMME OBJET "REVES LUCIDES" .
Comme ca si le topic est lock , bah on restera en contact :okay:
Mais dans tous les cas j'en créera encore et encore jusqu'à ma mort
Pourquoi c'est interdit ?
Ah pas le droit de parler de rêves lucides alors qu'on peut parler politique ?
Bon, je go dodo une bonne fois pour toute, à tout à l'heure alors
Apparements c'est considérés comme hors-sujet ou je sais plus trop quoi , mais vous allez pas être bann c'est le topic qui risque d'etre loc ...
Bonne nuit et bon rêves pour ceux qui dorments .
Je m'inscris.
Je tente a chaque fois d'en faire un mais faut toujours que je fasses un rêve normal avant, pour ensuite faire un rêve lucide quand je remarques que c'est pas normal
Et puis en général je me sens super bizarre, genre c'est comme si c'était la réalite, j'ai comme deux corps
Nichatte demain
Je m'inscris. /
Marre de faire des rêves lucides sans m'en rendre compte après un rêve normal.
wtf ? pourquoi le topic serait lock ?
je mp au cas ou
J'ai entendu des echos disant que c'etais interdit de parler de sa ... MYSTÉRES.
Oui au cas oû , TOUS MP
Ah dommage enfin je ne l'éspère pas car c'est énorme les rêves lucide et il y a des choses danereuse comme rester bloqué dans son rêve et tout ?
Totturo45 il y a oui des choses dangereuse comme dans tout les bons trucs mais rien de dangereux ! Les seuls choses c'est d'être accros ou confondre la réalité et le rêves
Je m'inscris ! J'en ai fait qu'un seul... J'étais tellement excité que je me suis réveillé
Oui j'avais vue ça et tu fais comment si tu confond réalité et rêve ? Si une personne te réveille c'est bon ?
C'est quoi des rêves lucides ?
Je m'inscris
j'ai bien envie dessayer
Tottito45 si t'hesite il y a plusieurs choses , bouche toi le nez avec t'es mains et si tu respire par le nez c'est que t'es dans un reves, si tu regarde t'es main et t'a 5 doigts normaux c'est que t'es dans la realité
Comment on fais ? J'ai toujours voulus en faire mais j'ai jamais réusssis
je m'inscris mais ça me fait flipper ce genre de truc