CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Projet : 2 Reves Lucides par Semaine !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 39»
Page suivanteFin
unefrite unefrite
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 04:24:15

A NE PAS SUIVRE !!!!

YasuoQQ YasuoQQ
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 04:25:15

Je m'inscrit ! :ok:

tottito45 tottito45
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 04:25:17

Si ça prend du temps mais que ceci aboutis sur quelque chose oueh :hap: toi tu en fais souvent des rêves lucide ? Raconte nous quelque rêves dont tu as réalisé ce que tu voulais :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 04:25:22

J'ai commencé un carnet de rêves y'a pas longtemps, et je pense avoir pris de la drogue car ils sont wtf. :rire:

unefrite unefrite
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 04:25:31

Cela provoque la Paralysie du Sommeil rend la personne paralysée avec des effets comme un cauchemars réels ! Cela fait paniqué la personne !

Donaldmouse Donaldmouse
MP
Niveau 5
25 juillet 2014 à 04:26:03

Je m'inscrit :noel: OUAI :o))

DivinitySoulae DivinitySoulae
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 04:26:35

UneFrite Voir le profil de UneFrite
Posté via mobile le 25 juillet 2014 à 04:25:31 Avertir un administrateur
Cela provoque la Paralysie du Sommeil rend la personne paralysée avec des effets comme un cauchemars réels ! Cela fait paniqué la personne !

Donc c'bien :hap:

unefrite unefrite
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 04:27:15

Je raconte mon experience .

Je fais maintenant des rêves presque sur commandes , 1 a 2 fois par semaines !!
J'ai un trés bon niveaux , mes reves lucides sont tres controlable (avec le temps que j'en fais) . Je fait des trucs incroyable comme creer des dragons , faire des call of dans les airs :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 04:27:39

j'ai essayé pendant longtemps les paralysies du sommeil pour induire un RL mais j'ai jamais réussi c'est trop dur, soi je m'endormais, soi j'arrivais pas à rester immobile...

...jusqu'à ce que j'en fasse une naturellement :rire: :rire:

unefrite unefrite
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 04:27:58

Quand j'ai dis que cela paralysé la personne etc JE PARLAIS DU POST D'EN HAUT .
Le reves lucides ne fais aucun dangers

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 04:27:58

Paralysie du sommeil. :malade: J'en ai déjà fait une. C'était Jeff the killer qui pouvait me toucher... :malade:

Blackwolf98 Blackwolf98
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 04:28:23

Jerry de cette tentative de l'auteur de se feed :hap:

tottito45 tottito45
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 04:29:07

Et le temps, l'espace temps dans le rêve comment cela ce passe ? Tu as l'impression d'y rester combien de temps par rapport à la vrai heure en vrai ?

unefrite unefrite
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 04:30:46

Pour repondre a Tottito45 .
Cela ne dure pas longtemps , vous risquez pas d'etre bloqué mdr ... Dans la realité je dirais que sa dure 2 minutes pour les debutants...
Moi sa dure 4 minutes faciles :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 04:30:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-166893040-8-0-1-0-projet-2-reves-lucides-par-semaine.htm#message_166896420
| Ecrit par « tottito45 », via mobile 25 juillet 2014 à 04:29:07
| « Et le temps, l'espace temps dans le rêve comment cela ce passe ? Tu as l'impression d'y rester combien de temps par rapport à la vrai heure en vrai ? »

j'ai lu des trucs sur ça, et apparemment ça dépend de la personne, mais bon normalement les premières fois si t'es excité et tout ça va te sembler assez rapide dans le rêve je pense

quitte quitte
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 04:31:00

moi j'y arrive déjà mais pas avec une aussi grosse fréquence donc je m’inscris :noel:

youthink youthink
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 04:31:36

Omg n'importe quoi, une PS peut très bien se passer. Forcément si on dit aux autres que ça va mal se passer, ça se passera mal. Le principe du "Ne pas penser à un éléphant rose".

D'ailleurs, durant un WILD (oui, cette technique où il ne faut pas bouger ; où il faut s'endormir consciemment), la PS est très rare et extrêmement dispensable étant donné qu'elle peut déconcentrer la personne.

Enfin, les WILD sont à proscrire pour un débutant, très difficile au début et très vite décourageant pour les néophytes. Commencez d'abord par les DILD, où l'on devient lucide en plein rêve.

Maintenant, l'auteur ne me semble pas très informé. Je vous conseille à tout ceux qui veulent maîtriser le rêve lucide de se renseigner sur internet grâce à des sites tels que LD4all, Dreamviews, Lucidpedia. C'est la dernière fois que j'interviens sur ce topic. SI vous voulez d'autres infos, MP moi.

Un dernier conseille : n'oubliez pas que ce sont des techniques. C'est vous qui devez les utiliser, et non pas les techniques qui doivent vous utiliser. Vous comprendrez après votre première sèche en terme de rêve lucide..

unefrite unefrite
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 04:32:04

Vous allez tous y arriver :-)

Desfois sa se fait naturellement .
Lire des trucs concernant le Reves lucides , comme lire des topics augmente vos chances de y arriver car votre subconscient est obseder par sa

unefrite unefrite
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 04:33:58

Youthink dis n'importe quoi, ne l'ecoutez pas.
Commencer par une Paralysie du sommeil peut que vous traumatisé ...
Surtout que si vous etes debutant vous avez tendance a paniquer dans ces moments la.
De plus, les sites internets sont bien mais inutiles ! Croyez moi j'en ai fait l'experience

tottito45 tottito45
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 04:34:50

Tu m'as dis 2 minutes mais dans le temps réel ou dans le rêve ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment