J'ai "créer" une nouvelle technique , je vais vous la dire apres quand j'ai le temps , c'est super efficace mais dur pour le corps quand meme ..
En tout cas ont testera la technique numéro 2 toutes a l'heures quand je posterais !
J'ai testé le tuto 1, je me suis endormi à 8h et j'ai foutu un réveil à 12h. Je me suis réveillé, j'ai fait l'auto-suggestion et je me suis rendormi et il s'est absolument rien passé. Je me souviens même pas d'un RN.
J'ai une technique qui marche à 100%, j'ai fait trois rêves lucide d'affilé nofake.
Ça marche seulement après un rêve, quand vous vous reveillez, n'ouvrez pas vos yeux et continuez de penser à votre rêve, à un moment vous serez mi-réveillé et mi-entrain de rêver, c'est à ce moment qu'il faut vous concentrer sur votre lucidité, par exemple dire : "Je rêve je rêve" jusqu'à ce que le rêve débute et que vous plongez totalement dans le monde orinique.
Et si vous avez du mal à trouver le sommeil, mettez un réveil facile à éteindre à 4 heures après votre endormissement, et quand vous l'entendez, n'ouvrez pas les yeux. eteignez le et concentrez vous sur un rêve
Je vais toast le moins prochain
J'avais essayer de faire de l'autosuggestion pour me souvenir des mes rêves aux réveil et les noter mais quand je me suis lever je n'ai rien pu écrire
Je m'inscris
UneFrite qui perd le topic et qui me demande de l'up pour qu'il le retrouve
Doby ta photo,
Je l'avais perdue en effet
Bon je go jouez a LoL . On se retrouve a 3h comme d'hab
Une frite
LoL en 2014
TheWild7 Anna Tatu fyi
Rousse > all
Dobycha et alors ? C'est toujours sur-peuplés et toujours aussi amusant ! Fifa et call of dutu tu croit que sa été créer hier ?
Oh god!!
Achete toi un bescherel!
Je m'inscris j'ai trop besoin stp :reve:
Putain je viens de me rendre compte que c'etait l'auteur!
TheWild7
26 juillet 2014 à 22:52:46
Rousse > all
+1
TheWild7
26 juillet 2014 à 22:54:01
Oh god!!
Achete toi un bescherel!
+1
Osef de l'ortographe on est dans un forum de jeunes pas dans une dictée , t'es pas content ------> Porte
putain c'est le pire argument que j'ai jamais entendu de ma vie ça je crois
sous prétexte que t'es pas en cours de français tu dois ne pas faire attention à ton écriture ?
ça sert à quoi qu'on t'apprenne à écrire alors ?