CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Projet : 2 Reves Lucides par Semaine !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 39
Page suivanteFin
Dovahcreep Dovahcreep
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 02:58:59

J'en profite pour m'inscrire si c'est encore possible - d'ailleurs j'ai pas saisi pourquoi on s'inscrit mais bon autant jouer le jeu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 02:59:49

ça fait poster les gens :noel:

tottito45 tottito45
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 03:00:24

Je me suis endormi seul problème j'ai carrement oublié de faire le 1er tuto

golden-show golden-show
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 03:12:25

Bon ben génial personne m'a répondu sympa ce topic "d'entraides" :)

unefrite unefrite
MP
Niveau 8
27 juillet 2014 à 03:15:40

Bon , re tout le monde !
J'espére que vous êtes bien crêvée car ont en auras besoin pour ce soir :oui: .

:gni: TUTO N*2 :gni:
Ce tuto consiste a obligé votre cerveaux à prononcer un rêves lucides en autres...
Vous devez vous munir d'un verres d'eau , remplissez le d'eau (jure ? :hap: ) posez le a coter de votre lit ou votre étagére peut importe , avant de dormir , ayez toujours l'intention de faire le reves lucides et repetez le tuto n*1 (dire que vous allez faire un reves lucides plusieurs fois) , puis buvez la moitié du verre , il reste donc la moitier . Puis allez vous couchez et dites (j'ai bu la moitier de ce verre , je vais donc faire un reves ou je vais etre conscient et je pourrais tout controler) puis endormez vous normalement , si vous reussisez un reves lucides dont vous vous en rappellez buvez la fin du reste , et repetez les etapes tout les jours , mais si vous y etes pas parvenue , laissez le verre a moitié rempli .
Sa a l'air chelou mais sa marche ! A testez et j'espere que vous reussirez les amis ! Desoler des fautes d'ortographes :malade: .
On se retrouve pour un tutoriel n*3 demain meme heures :oui:

N'oubliez pas , sans intention ni patience vous y arriverez pas :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 03:16:28

je me pose les mêmes questions golden-show :noel:

« Pendant mon rêve y'a un moment ou je savait que je rêvais j'était content mais sa a duré 5 secondes et je me suis fait absorber (littéralement) par mon rêve et sa c'est fini... Par contre me souvient correctement de mon rêve. »

:d) dans les seuls RL que j'ai fait ça m'a fait ça aussi, c'est normal c'est l'excitation

Faiaro Faiaro
MP
Niveau 55
27 juillet 2014 à 03:17:37

Je m'inscrit

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 03:21:33

UneFrite :d) j'ai pas réussi le tuto n°1, c'est grave ?
j'vais reposter des questions dans le genre de celles de golden-show tiens parce que j'ai besoin de clarifications aussi

on peut dormir n'importe quand ?
faut se réveiller après combien de temps ? cela dépend-il de la "longueur" de notre sommeil ?
faut rester combien de temps éveillé ?
on reste dans notre lit et on fait rien à part l'autosuggestion ? (sur les techniques de WBTB sur internet ils disent qu'il faut genre rester 30 min réveillé et faire des activités random, lire des trucs sur les rêves lucides...)
c'est pas grave si on a pas rêvé avant de se réveiller ? (j'ai lu parfois qu'on pouvait genre se réveiller d'un rêve puis après penser à ce rêve et se rendormir pour faire un RL)

unefrite unefrite
MP
Niveau 8
27 juillet 2014 à 03:21:47

Tous les soirs de 3h30 à 4h30 je suis dispo sur ce topic pour répondre a vos questions.
Si vous avez des questions veuillez me mentionnez " :d) UneFrite " sinon , c'est mon amis Dobycha qui y répondra :-) :coeur:

Dovahcreep Dovahcreep
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 03:28:08

Quelqu'un sait à quelle page se trouve le tuto n°1 svp ?

unefrite unefrite
MP
Niveau 8
27 juillet 2014 à 03:28:51

Dobycha :d) ce n'est pas grave .

On peut dormir n'importe quand :d) oui , c'est preferable vers 3h .

Faut se reveiller apres combien de temps :d) 3h apres .

Faut rester combien de temps eveiller ? :d) 1 a 2 h c'est preferable c'est pour sa je dis qu'on doit se reveiller a 3h puis dormir a 4h30 .

On reste dans notre lit et on fait rien [...] :d) oui , on parle de reves lucides toute la journée sa fait que ton subconscient devient obsédée par sa , et sa aide largement.

C'est pas grave si ont a pas rever avant de se reveiller :d) c'est pas catastrophique , mais tu devra te concentrer d'avantage pour "creer" ton reves .

J'espere j'ai repondue a toutes t'es question pour le moment , dsl des fautes l'ami :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 03:29:40

aaah ok, moi je restais reveillé genre 30 secondes :rire: :rire: :rire:
en gros faut complètement couper son sommeil en deux parties

Collaboratif Collaboratif
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 03:32:49

Si je reste immobile et me concentrant uniquement sur ma respiration et que j'atteint la PSS (image hein) je dois faire quoi ? Fermer les yeux les ouvrir ? Comment passer de la PS au rêve lucide? :( Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 03:33:58

Je m'inscris.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 03:35:27

Collaboratif :d) http://www.attrape-songes.com/reves-lucides/3-techniques-pour-transformer-une-paralysie-du-sommeil-en-reve-lucide-par-ryan-hurd

Collaboratif Collaboratif
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 03:36:06

Dobycha :d) Merci je go look :oui:

unefrite unefrite
MP
Niveau 8
27 juillet 2014 à 03:37:22

Dobycha :d) exactement ! Au pire tu peut rester 1h reveiller mais faut pas que tu te leve et tu joue a la PS3 , mais faut que tu reste toujours allongés entrain d'avoir l'intention

Dovahcreep Dovahcreep
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 03:38:14

Merci Dobycha :)

unefrite unefrite
MP
Niveau 8
27 juillet 2014 à 03:38:52

Collaboratif :d) si tu reussit a atteindre la PS , une fois donc paralysée , il faut surtout pas paniquée fermez les yeux et pensez fort a un endroit et en meme temps pensez a faire un reves dans cette endroit .

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment