Je m'inscrit
doit y'avoir différents "niveaux de lucidité" possibles alors
Les PS on peut réussir à les contrôler facilement hein. En lisant des trucs sur internet j'avais super peur mais en fait c'est pas si terrible que ça.
Je m'inscris complétement !
JE M'INSCRIS
Oui les PS sont controlables !
Il suffit de surtout pas paniquer et surtout ne pas penser a penser des choses que vous avez peur , sa parait bizarre mais meme vous rappelez qu'il faut pas en pensez pendants votre PS vous ferras pensez a sa
Je m'inscrit pareil j'ai fais un carnet de rêve pendant deux semaine je crois et je me rappelais de tout mes rêve
Je vais me coucher très tard en étant très fatigué, ça peut marcher et comment faire ?
Creeps biensur que sa peut marcher ! Regarde le tuto numero 1 , le deuxieme arrivét
Arrivent*
Faut réfléchir à quelque chose de positif/rassurant à l'avance en fait, comme ça dés que t'es en PS tu penses à ça directement. Parce que si tu dis "omg faut pas que je pense à tel truc ! "
...C'est là que t'y penses et que t'es dans la merde.
inscrit
Je m'inscrit !
Exactement maelya
-------------------------------------------------
robespierre3 | 25 juillet 2014 à 22:40:01
On peut faire un RL avec la télé allume ?
-------------------------------------------------
il me semble que y'a des techniques où on utilise le son (de la musique par ex) en s'endormissant pour ensuite l'entendre une fois dans le rêve et devenir conscient
donc ça peut peut-être même aider à faire un RL robespierre
Je m'inscris
Ça fair genre 3 ans que je voudrais en faire mais je me suis jamais trop bougé pour en faire.
Je m'inscrit
http://azarius.fr/smartshop/herbs/herbs-relax/african_dream_root/
Et cette herbe ?
l'auteur qui nous là met bien profonde