Y'a pas de festivals, mais j'ai entendu parlé de trucs underground
Bah alors, réponds.
Les goûts ça ne se discutent pas.
Topique clôt,tu peux disposer jeune gaillard et la fermer à tous jamais.
Pas de festochs!!! Tu peux même pas profiter d'être metalleux, le sens de ce mot prend tout son sens quand tu fais des putain de pogos.
Parce-que ils mange du frommage rappé ?
Ouais je sais
À Paris y a des concerts clandestins de death metal dans les catacombes.
Je sais pas si c'est une bonne idée d'y participer mais bon c'est badass!
J'vais au Motocultor en août.
Je suis pas allé au Hellfest. J'ai raté ma vie!
J'aimerai trop être au Hellfest
Ganoon Sérieux? + Pourquoi ce serait une mauvaise idée?
J'ai entendu parler de sacrifices d'animaux, c'est pas mon délire de finir en taule pour violences sur animaux et pour violation de terrains.
J'essaye d'aller au Hellfest l'année prochaine perso!
Ça sert a rien de parler avec des gens fermé musicalement (des deux cotes hein)
Après je penses que le public métalleux na pas forcement vécu la pauvreté ou misère et donc ne peut se sentir concerné par les textes de rap (exemple dans une Tess yen a même pas 1% qui va écouter du métal)
Corrigée moi si je me trompe
C'est des conneries pour rabaisser les metalleux, c'pas possible d'entendre ça, en plus tu tombes dedans. + D'où tuer un animal c'est un crime?
Oui je sais pas si c'est des conneries, enfin c'est un pote metalleux qui me l'a dit hein, donc j'en sais vraiment rien...
Il me semble que torturer un animal est puni par la loix
Les metalleux =/= de richards hein
Loi.*
Les metalleux n'ont peut être pas connus la même vie que les rappeurs, mais dans le rock/metal, faut pas croire que les musiciens ont eu une vie facile.
J'pense notamment aux Guns n Roses. J'ai lu la biographie du bassiste (Duff! ) et putain... Sont pancréas a explosé, littéralement. Sa peau s'effritait... Alcool, drogues, c'est pas non plus facile comme vécu.
J'ai jamais dit ça orismer mais y'a une différence entre vivre sur un rainte et la classe moyenne