je suis rappeux de base.
Ha nan c'est bon il dit des trucs censés...
Ori J'ai du mal avec le Black, mais c'est sûrement plus intéressant que slipknot quand même. Après si vous voulez juste vous vider a tête en headbangant aussi.
Chimpo bah dans un album de slipknot tu trouve de tout ( genre Snuff et Psychosocial, teeellement différents , Vermillion part I et part II, idem )
Pour moi le groupe le plus intéressant que j'ai jamais vu: http://m.youtube.com/watch?v=AfLEN_cbBf8
Pas mon préféré, hein.
Oulah ça me plait vraiment pas!
Ptn je peux pas voir de video sur mon tel !
Ok alors tu vas voir 10 mecs dans la rue tu leurs demandes si ils connaissent eminem/Jay-z/kanye west/lil Wayne etc....
Les 10 vont les connaître
Maintenant on va dans la rue demander si ils connaissent vos rockeur de MAINTENANT, ils vous répondront pas, parce que oui pas la peine de sortir acdc Metallica ou j'sais pas quoi, je veux des groupes actuel
Voilà tout le monde connait les rappeurs de noms et personne ne connait vos métalleux a corps de lâche
Narvalo: parce que vous êtes plus bornés que nous?
Puis bon. Justin Bieber aussi tout le monde connait, trou du cul va.
lol j'aime pas
Narvalo Depuis quand ce qui est populaire est supérieur? Tu sais que le vidéo la plus vue sur YouTube c'est Psy ? Ah et Metallica c'est encore d'actualité et même ta grand-mère connaît.
ChimpoIsBack met d'autre skeuds
On en entend pas parler tu peux pas dire le contraire
Le métal c'était bien en 1980
Maintenant les vrais écoutent du rap et vous le savez très bien
Qui sont les respectés au lycée?
Les rappeur qui victimiser tout le monde
Ou les métalleux qui se cachent dans les escaliers toutes la recré?
Oui car nos groupes c'est pas un effet de mode. La preuve, ils restent. Metallica est un groupe encore en pleine forme je te rassure.
+ Ta grand-mère connait Eminem par côtés?
Narvalo T'essais de prouver que Rap > Metal ou que Rappeux > Metalleux?
Ce que tu dis profondemment débile, tu cherche à me prouver qu'un genre de musique permet de paraitre mieux socialement. Ça sert à ça l'art?
"ils restent. Metallica est un groupe encore en pleine forme je te rassure"
Ganoon pause cette clope tout de suite