non je dis la vérité c'est tout...Israel n'est point légitime
Pouflex Posté le 17 juillet 2014 à 22:50:43
Ah ! J'ai été appelé en tant que réserviste a l'armée demain. Moi aussi je serais à Gaza. Mais non, non but ne sera pas d'annihiler des innocents. Juste buter la gueule de ces lâches du Hamas. Ces tueurs d'enfants.
Vous ne savez rien d'israël. En Israel même, les arabes vivants avec nous vivent parfaitement bien. J'ai même des amis arabes. Et quand ils voient ce qu'ils se passent, ils demandent la destruction du Hamas, rêvent qu'ils retirent les mains des enfants palestiniens. Mais ça bien sur personne ne le dit. Tout le monde s'en fout.
Te fout pas de ma gueule , tu vas me dire que ton peuple n'a pas tuer des enfants !!! Quand j'ai su pour les enfants j'avoue avoir été surpris mais le truc c'est que en me renseignent , j'ai vu aussi tout les enfants palestiniens tué tous les 2 peuples sont horrible ..
Putain mais réfléchie une seconde avant de parler. Si les israéliens sont fières d'êtres des tueurs, alors que je me tue a te dire que nous faisons le contraire pauvre tâche ?!
Même pas un grain de cerveau. Aveuglé par les médias.
Oui, encore une fois. Des enfants meurt. Mais on essaye d'éviter cela. Blâme le Hamas. Pas Tsahal.
Y'a eu plusieurs cesser le feu demandés à Hamas, ils ont tous été déclinés, les Israeliens vont pas se laisser bouffer, vu la position géographique où ils sont faut rester sur ses gardes
-------------------------------------------------
Skunzie | 17 juillet 2014 à 22:57:15
non je dis la vérité c'est tout...Israel n'est point légitime
Tu sais je soutiens la Palestine et je trouve odieux les actes d'Israël, mais ne confonds pas tout
Je confond rien du tout mdr...Israel n'aurai jamais du exister ;)
De toutes façons la Palestine existe plus...
Pouflex | 17 juillet 2014 à 22:57:27
Pouflex Posté le 17 juillet 2014 à 22:50:43
Ah ! J'ai été appelé en tant que réserviste a l'armée demain. Moi aussi je serais à Gaza. Mais non, non but ne sera pas d'annihiler des innocents. Juste buter la gueule de ces lâches du Hamas. Ces tueurs d'enfants.
Vous ne savez rien d'israël. En Israel même, les arabes vivants avec nous vivent parfaitement bien. J'ai même des amis arabes. Et quand ils voient ce qu'ils se passent, ils demandent la destruction du Hamas, rêvent qu'ils retirent les mains des enfants palestiniens. Mais ça bien sur personne ne le dit. Tout le monde s'en fout.
Te fout pas de ma gueule , tu vas me dire que ton peuple n'a pas tuer des enfants !!! Quand j'ai su pour les enfants j'avoue avoir été surpris mais le truc c'est que en me renseignent , j'ai vu aussi tout les enfants palestiniens tué tous les 2 peuples sont horrible ..
Putain mais réfléchie une seconde avant de parler. Si les israéliens sont fières d'êtres des tueurs, alors que je me tue a te dire que nous faisons le contraire pauvre tâche ?!
Même pas un grain de cerveau. Aveuglé par les médias.
Oui, encore une fois. Des enfants meurt. Mais on essaye d'éviter cela. Blâme le Hamas. Pas Tsahal.
Et là l'armée Israélienne qui vient d'entrer dans Gaza c'est pour leur donner à manger ou des fleurs peut être ???
Nan c'est pour anéantir des centaines de gens première preuve : des tirs d'artillerie qui viennent de mitrailler Gaza
"Israel n'aurai jamais du exister ;)"
Et oui, la base de la base du problème, c'est ça et rien d'autre !
Skunzie
Skunzie | 17 juillet 2014 à 22:59:01
Je confond rien du tout mdr...Israel n'aurai jamais du exister ;)
LeSingeRouge | 17 juillet 2014 à 23:00:23
De toutes façons la Palestine existe plus...
Ouais malheureusement....
LeSingeRouge
Posté le 17 juillet 2014 à 22:57:33
Y'a eu plusieurs cesser le feu demandés à Hamas, ils ont tous été déclinés, les Israeliens vont pas se laisser bouffer, vu la position géographique où ils sont faut rester sur ses gardes
Lien permanent
Il y'a un cessez-le-feu pour demain à 6 heure du matin. Mais ces lâches vont pas s'empêcher de continuer a bombarder. Israël par contre retirera ses troupes de Gaza et va morfler. Comme chaque année.
Mais vous inquiétez pas. Osez seulement nous détruire. Israel a parfaitement les moyens nécessaire d'atomiser tous les pays arabes. Mais ça n'est pas son intentions. Juste vivre en paix
Enfaite il faut une WW3 pr faire disparaitre israel ;)
La palestine n'existe plus ? et les roquettes sortent de nul part ?
Cochondesiles -> Va te coucher il est tard et laisse débattre les vrais petite merde
S'il ya une WW3 les ennemis des occidentaux ont des chances de gagner, ainsi Israel disparaitra !
Dit il du haut de ses quinzes et aucune intelligence
Le mec qui croit qu'il faut avoir 18 ans pour débattre
Pouflex | 17 juillet 2014 à 23:01:09
LeSingeRouge
Posté le 17 juillet 2014 à 22:57:33
Lien permanent
Il y'a un cessez-le-feu pour demain à 6 heure du matin. Mais ces lâches vont pas s'empêcher de continuer a bombarder. Israël par contre retirera ses troupes de Gaza et va morfler. Comme chaque année.
Mais vous inquiétez pas. Osez seulement nous détruire. Israel a parfaitement les moyens nécessaire d'atomiser tous les pays arabes. Mais ça n'est pas son intentions. Juste vivre en paix
Ouais enfin uvre pas trop ta gueule non plus hein !
Juste l'armée Égyptienne vous bouffe mais vous avez le soutien des USA et de la France, sans eux vous n'êtes rien donc ta gueule tu vois !
Genre vous cherchez la paix....
Vous avez juste la haine depuis la seconde guerre mondiale et vous faites presque la même chose à un autre peuple sans que les autorités ne disent rien car vous êtes un peuple persécuté c'est connu, les pauvres victimes
Skunzie ce frustré
Skunzie
Posté le 17 juillet 2014 à 23:02:22
Enfaite il faut une WW3 pr faire disparaitre israel ;)
Lien permanent
La WW3 est très proche. Et tu sera l'un des premiers a périr avant d'ouvrir ta bouche de rat et voir quelque chose.