On pompe l'eau des palestiniens ?! Vous faites rire !
Israël a envoyé 172 camions humanitaires contenant aliments, gaz et électricité a la bande de Gaza. Sous les feux des roquettes.
Ces gros cons du Hamas et tentant de lancer des roquettes sur Tel-Aviv, ils explosent leur panneau électrique. Causant des coupures générales.
Bah, Israel fait pas tellement d'effort pour la gestion de l'eau dans le jourdain
Et oui je suis d'accord pour Hamas, le plus gros problème selon moi c'est les autres pays qui attendent que ça s'empire
Conflit pour des territoires.
Voila
2042-> +1
pouflex-> si tu es vraiment israélien peux tu me dire si Jérusalem appartient en entier à Israël ? ( ce n'est pas un test mais une question ^^ ) Si oui, je trouve inconvénient cet acte en raison de la religion : Jérusalem est la ville trois fois Sainte.
Le truc c'est que les gros cons d'autres pays sont pas fichu d'intervenir et attendent que ça empire ..
Ah ! J'ai été appelé en tant que réserviste a l'armée demain. Moi aussi je serais à Gaza. Mais non, non but ne sera pas d'annihiler des innocents. Juste buter la gueule de ces lâches du Hamas. Ces tueurs d'enfants.
Vous ne savez rien d'israël. En Israel même, les arabes vivants avec nous vivent parfaitement bien. J'ai même des amis arabes. Et quand ils voient ce qu'ils se passent, ils demandent la destruction du Hamas, rêvent qu'ils retirent les mains des enfants palestiniens. Mais ça bien sur personne ne le dit. Tout le monde s'en fout.
Skunzie
Posté le 17 juillet 2014 à 22:50:51
Mais grave Pouflex va te pendre sale merde !
Lien permanent
Après toi. Ladies first.
-------------------------------------------------
Pouflex | 17 juillet 2014 à 22:46:42
Israël a envoyé 172 camions humanitaires contenant aliments, gaz et électricité a la bande de Gaza. Sous les feux des roquettes.
Ces gros cons du Hamas et tentant de lancer des roquettes sur Tel-Aviv, ils explosent leur panneau électrique. Causant des coupures générales.
Mais LOOOOOOL pourquoi parler avec toi srx
Israël a aussi voulu le bien des enfants qui jouaient sur la plage surment
Pouflex si tu est né en Israel tu est arabe merdeux, tu ne sait meme pas de quoi tu parle !
Les Arabes détiennent énormément de pays, qu'est-ce qu'ils viennent faire chier pour une petite Terre bon sang ?
Laissez Israel et plus de conflit comme ça.
J'espère que tu te fera buter demain Pouflex *_*
papamola | 17 juillet 2014 à 16:52:40
Les Arabes détiennent énormément de pays, qu'est-ce qu'ils viennent faire chier pour une petite Terre bon sang ?
Laissez Israel et plus de conflit comme ça.
C'est leur maison tsé.
Mais bon vu que vous avez du matos américians et que vous etes des laches qui vous vous battez contre des gens avec des cailloux ya peu de chances...
Pouflex Posté le 17 juillet 2014 à 22:50:43
Ah ! J'ai été appelé en tant que réserviste a l'armée demain. Moi aussi je serais à Gaza. Mais non, non but ne sera pas d'annihiler des innocents. Juste buter la gueule de ces lâches du Hamas. Ces tueurs d'enfants.
Vous ne savez rien d'israël. En Israel même, les arabes vivants avec nous vivent parfaitement bien. J'ai même des amis arabes. Et quand ils voient ce qu'ils se passent, ils demandent la destruction du Hamas, rêvent qu'ils retirent les mains des enfants palestiniens. Mais ça bien sur personne ne le dit. Tout le monde s'en fout.
Te fout pas de ma gueule , tu vas me dire que ton peuple n'a pas tuer des enfants !!! Quand j'ai su pour les enfants j'avoue avoir été surpris mais le truc c'est que en me renseignent , j'ai vu aussi tout les enfants palestiniens tué tous les 2 peuples sont horrible ..
Pouflex | 17 juillet 2014 à 22:46:42
Mais LOOOOOOL pourquoi parler avec toi srx
Israël a aussi voulu le bien des enfants qui jouaient sur la plage surment
Je sais exactement de quoi je parle. C'est juste que ça ne passe pas dans les infos.
Skunzie
Posté le 17 juillet 2014 à 22:52:40
Pouflex si tu est né en Israel tu est arabe merdeux, tu ne sait meme pas de quoi tu parle !
Me contredit un gamin de 15 ans, bah voyons.
papamola Ils sont là depuis 70 ans pourquoi les déloger ?!
Salut à tous,
Je viens vous présenter une astuce pour gagner de l'argent sur Paypal sans (presque ) rien faire.
Cette application s'appelle Feature Points, on a pour but d'accumuler des points en testant des applications pendant au moins 1 minute, ces points peuvent ensuite être convertis en euros sur votre compte Paypal.
Cette application est disponible sur Google Play Store pour les téléphones Android et sur ce lien : http://featu.re/6CKF3Z
Au lieu de commencer avec 0 points vous pouvez commencer avec 50 points en entrant ce code 6CKF3Z quand vous lancerez l'application et après s'être enregistré.
Voili voilou
Par contre Skunzie sort un peu de chez toi et essaie d'avoir un semblant d'intelligence
Ouais Skunzie la tu dis nimp des fois ..
La roue tourne