Non j'ai juste vu quelques fois, c'est tout...
israel=mechants
palestine=victime des mechants
voila bsx
Skunzie
Posté le 17 juillet 2014 à 22:20:05
Pouflex TG sioniste de mes deux
Lien permanent
Le sioniste il t'emmerde. Aucun argument. Aucune intelligence. Quand on est con on est con. Reste dans ta haine. Si tu es un héros alors rejoins tes frères à Gaza et viens voir la réalité en face. Abruti.
Ca vous dit de pas avoir une vision manichéenne du conflit ?
C'est vraiment facile de dire vos conneries.
POur négocier la paix faudrait déjà que la Palestine reprenne le contrôle de Gaza.
Gaza parle au nom de la palestine et est digéré par des terroristes.
La solution au conflit c'est
1) Gaza arrête tes conneries. Tu mènes simplement ton peuple à sa perte.
2) La palestine allez reprendre le contrôle de Gaza
3) Israël, retire tes colonies du sol palestinien
4) Là, on peut commencer à négocier.
ça suffit les topic sur ça putain
La vrai solution c'est Israel casse toi des terres Palestiniennes
Pouflex tg victime de sioniste
Amizard Je pense etre plus intelligent que toi petit merdeux
Skunzie va en Israël et reviens parler
Skunzie a raison.
Skunzie est le mec qui a le plus tort de toute l'histoire de l'humanité
OMG les sionistes qui pensent avoir raison mdr. CE NEST PAS VOS TERRES BARREZ VOUS BORDEL !
mais .. les Palestiniens ont élus le Hamas non? le Hamas ce truc de terroriste qui fait exprès de cacher ses planques d'armes et repaires terroristes a proximité de lieu d'habitations?
Parce que j'ai compris que ça moi
Si, ce sont des terres Israéliennes et légitime.
Tu fais trop rire Skunzie, parce qu'on ne partage pas le même avis que toi on est des sioniste lol
Bah oui ya pas a passer par quatre chemins sur ce sujet, soit t'est sioniste, soi tu est un mec juste !
Je veux un euro dès que Skunzie dit "sioniste"
je peut dire pro-israel aussi ;)
Je précise aussi que les gens qui ont inventé le sionisme étaient des athée qui détestaient la religion.
Skunzie... Le chkouzoun. Un pti con de 15 ans qui ne sait rien a part le vagin de sa maman va m'apprendre l'histoire.
Ça sert a rien de parler avec un pti con de ton genre. J'parie que t'es le gamin qui s'en prend aux faibles dans la rues et joue aux héros avec sa bande a Mouloud. Vas dormir nabot.
Disons plutôt un euro dès qu'il dit une connerie