Ne confondez pas l'armée russe et les séparatistes de Donetsk.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-166307845-21-0-1-0-un-avion-de-ligne-abattu-en-ukraine.htm#message_166316879
| Ecrit par « PolluxTG », 17 juillet 2014 à 19:56:14
| « C'es bien ce que je disais, tu n'as pas de preuve...
|
| Tu sais, ils ont dit que le contact radio c'est fait avant même
| que l'avion dépasse Kiev. De plus, l'armée ukrainienne en a plein aussi des missiles sol-air.
|
| Et vu comme t'es c*n, les pro-russes on bien raisons d'enlever les tweets, vu qu'ils savent que maintenant, c'est eux qu'on vas accuser. Si ils avaient vraiment prévu de faire ça, ils auraient pas foutu sur Twitter des images des missiles. »
Certains ont peut-être profité de ces images pour agir, et ensuite les gens auraient accusés directement ces pro-russes, tu vois le truc ?
Ben c'est une guerre, et une guerre ta toujours de civils qui meurt...
Maintenant quel est l'intérêt de détruire un avion de ligne avec des américains a bord ?
A part te les avoir a dos, c'est pas une idée de génie !
MorganMotor Voir le profil de MorganMotor
Posté le 17 juillet 2014 à 19:57:17 Avertir un administrateur
Putain mais tirer su run avion de ligne y'as que moi qui trouve ca putain de choquant
A la base ils visaient les avions ukrainiens, sauf qu'ils sont complètement cons, et donc ils se sont trompé de cible...
Maintenant il ont toute l'Europe à dos, et Poutine voudra surement plus les aider...
Ils sont dans une merde noire
j'imagine l'alarme quand le missile s'est raproché : bip bip bip bip bip fffffffffffffffffffffffff BOUM
PolluxTG : C'est bien pour ça que si tu prendrais le temps de lire et de réfléchir, tu te serai rendu compte que j'ai bel et bien parlé d'une erreur et qu'ils pensaient avoir abattu un avion militaire de transport et non pas un avion civile, suit à quoi ils ont supprimé le tweet. Car lui, le tweet, a été posté exactement à la même heure que le crash de l'avion... Drôle de coïncidence non ?
3 AIM GAYRE MONDIAL
Andray me dit pas qu'ils se sont tromper de cible en plus oh putain :rire t'es sure ?
Go France 2
-------------------------------------------------
jniquelebandef | 17 juillet 2014 à 13:58:49
j'imagine l'alarme quand le missile s'est raproché : bip bip bip bip bip fffffffffffffffffffffffff BOUM
Pas d'alarmes de ce genre sur les avions de ligne.
Et tu n'est pas drole.
Quelque chose m'échappe ...
Personne, au sol, n'a détecté le missile ?
J'm'y connais pas trop, mais normalement on devrait pouvoir abattre le missile avant qu'il atteigne sa cible ?
Édition spéciale sur BFMTV
OMAGAD
c'est un complot illuminaticofranmassono-reptilien !
...
fake c'est les russes qui ont tiré le missile s'too
"j'imagine l'alarme quand le missile s'est raproché : bip bip bip bip bip fffffffffffffffffffffffff BOUM "
on parle d'un avion de ligne, les avions de ligne n'ont pas de détecteurs de radar.
HarryBocebolavi | 17 juillet 2014 à 14:00:39
Quelque chose m'échappe ...
Personne, au sol, n'a détecté le missile ?
J'm'y connais pas trop, mais normalement on devrait pouvoir abattre le missile avant qu'il atteigne sa cible ?
Pas les sol-aire je crois.
HarryBocebolavi tu t'es cru en israel ?
Peu de pays ont des systèmes de défenses anti-missile efficaces
"Pas les sol-aire je crois."
si, mais il faudrait que l'avion dispose de contre-mesures électroniques
Y a des gens qui continuent de voyager avec Mailaysia airlines ?
"Y a des gens qui continuent de voyager avec Mailaysia airlines ? "
les pauvres et les asiat
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-166307845-22-0-1-0-un-avion-de-ligne-abattu-en-ukraine.htm#message_166317212
| Ecrit par « Evnal », 17 juillet 2014 à 20:02:01
| « HarryBocebolavi tu t'es cru en israel ?
|
| Peu de pays ont des systèmes de défenses anti-missile efficaces »
S'cuse moi gars, j't'ai dis m'y connaissais pas trop
Donc impossible de retracer le missile ? Impossible de déterminer le lieu de lancement ?