interdiction de leur vendre des armes comme s'ils en avaient deja acheter
------------------------
la russie achete beaucoup de matos etranger en ce moment meme la france est en train de vendre des fregates aux russes et les américains font pression pour qu'elle arrete quand on ne sait pas on se la ramene pas
Pure-souche > C'est "choquer"
Dsl je vais corriger ca
Merci
Et dans "pur souche" y'a pas de "e"
Quel qu'un aurait une photo du soit disant missile tiré. Je trouve qu'il n'est pas très détérioré par rapport à d'autres photos d'avions touché par des missiles que j'ai pu voir.
Le pire c'est le fb d'un gas qui a pris le même avion, qui aurait penser qu'il allait prédire sa propre mort
Les séparatistes reconnaissent avoir tiré, mais pas abattu l'avion
En gros ils ont abattu l'avion
C'est qui les "séparatistes" ?
Le Truc c'est que les deux partis (ukrainiens et pro-russes) ont aucun intérêt à abattre un avion de ligne. Sauf peut-être les américains qui se cherchent un casus-belli pour chasser les pro-russes.
Chaud
Ils n'ont pas reconnu avoir tiré.
Franchement j'ai eu les larmes qui me sont monté aux yeux quand je suis allé sur son Facebook et que j'ai vu sa photo avec sa fille... :'(
-------------------------------------------------
UnPetitPastis | 17 juillet 2014 à 13:27:36
Sources?
Plein de nouvelle images sur LCI , go LCI
Avec des corps en morceaux et tout
LightmanJr Voir le profil de LightmanJr
Posté le 17 juillet 2014 à 19:29:04 Avertir un administrateur
UnPetitPastis | 17 juillet 2014 à 13:27:36
Sources?
LCI
mais pourquoi abattre un avion de ligne ça se remarque que c'est pas un avion de guerre....
300personnes tués
photo ici pls
Non mais ce n'est pas un complot des USA, faut pas pousser et devenir parano.
Y'a plein de radars dans cette zone vu le conflit actuel, on va rapidement savoir le pourquoi du comment.
Les photos nan ?
LightmanJr Voir le profil de LightmanJr
Posté le 17 juillet 2014 à 19:28:31 Avertir un administrateur
Le Truc c'est que les deux partis (ukrainiens et pro-russes) ont aucun intérêt à abattre un avion de ligne. Sauf peut-être les américains qui se cherchent un casus-belli pour chasser les pro-russes.
Lien permanent
c'est pas le 1ere avions abattu dans la région, c'est surement une erreur des pro-russes
je regarde itélé, omg cette chaine c'est de la grosse merde on dirait des stagiaires
Chaud