Ca vient des russes et c'est une "erreur".
https://twitter.com/SpyFinch/status/489822819031973888/photo/1
Le dernier post sur le screen, c'est un tweet d'un membre haut placé de l'armée russes déclarant qu'ils ont abbatu un avion militaire de transport... Le tweet a été supprimé peu après.
No fake j'y ai entendu sur BFMTV, c'était un intervenant du site euromaidan presse qui en a parlé.
La Malaisie déclare la guerre à la Russie a up.
Ca fait une semaine que les Russes ( rebelles pro Russe , voire gouv ? ) abbatent des aviosn militaire Ukrainiens
omg ça va pété
"L'avion volé a 33KM"
il vole au moins dans la stratosphère t'as raison mon grand
J'trouve que 1-2 photos du site en elles-mêmes c'est toujours intéressant, y'a ce côté de la curiosité de vouloir voir qu'est-ce qui s'est passé, après de là à prendre du plaisir et traquer toutes les photos des victimes, j'trouve ça bizarre.
ghostface: Lire l'euromaidan presse pour se renseigner !
PolluxTG Voir le profil de PolluxTG
Posté le 17 juillet 2014 à 19:48:27 Avertir un administrateur
Andray, t'as une preuve que c'est les pro-russes ?
Non. Alors tg, fils.
C'est marrant y'a un avion qui se prend un missile dans la tronche pile où il y a une batterie de missiles qui appartient aux pro russes, c'est bizarre...
C'est marrant les pro russes suppriment leurs tweet où on voit la photo de leurs batteries de missile, c'est bizarre...
Kiev accuse les pro russes de l'avoir fait, c'est bizarre...
"L'avion volé a 33KM"
OMFG
33 pied autant pour moi
33.000 pied décidément
33 pied l'avion télécommandé
Ouais 'fin 10000 mètres quoi
PolluxTG : Je préfère lire ça plutôt (et pas que) afin de me renseigner que de me rabaisser à ton niveau et n'avoir aucun respect envers les victimes. D'ailleurs je t'ai DDB pour ton précédent post + report sur le topic de modération.
4 français à bord
Bah évidemment que ces les séparatistes pro-russes bandes de javes ! C'est leur matériel !
C'es bien ce que je disais, tu n'as pas de preuve...
Tu sais, ils ont dit que le contact radio c'est fait avant même
que l'avion dépasse Kiev. De plus, l'armée ukrainienne en a plein aussi des missiles sol-air.
Et vu comme t'es c*n, les pro-russes on bien raisons d'enlever les tweets, vu qu'ils savent que maintenant, c'est eux qu'on vas accuser. Si ils avaient vraiment prévu de faire ça, ils auraient pas foutu sur Twitter des images des missiles.
on a aucune preuve que c'est le pro-russes,les ukrainiens ont le même type de batterie
Les pro-russe on juste pas l'équipement pour abattre un avion de ligne de qui vole aussi haut. Ils peuvent abattre des missiles sol-sol et air-sol et des avions de chasse qui volent relativement bas.
Putain mais tirer su run avion de ligne y'as que moi qui trouve ca putain de choquant