Putain, vous faites chier les gosses...
Fiche perso
Classe : Vagabond
Nom : Nielsen
Prénom : Nick
Armes : Une hache qu'il porte en bandoulière.
Physique : Grand, blond platine, les cheveux courts.
Habits : Un survêtement noir, avec des baskets noires, un sweat noir et un k-way à la ceinture.
Équipement : Un sac à dos assez grand contenant diverses poudres.
Compétences : Maîtrise des techniques pyrotechniques diverses, il peut produire des sortes de missiles assez basique ainsi que des feux d'artifices (comme des fusées de détresse par exemple), il a des connaissances théoriques concernant la communication avec des satellites, la maintenance et le pilotage d'avions et d'hélicoptères. (il a appris ça dans des livres et n'a jamais appliqué ses connaissances).
:globe Fin de la fiche
Hey ?
Et une autre balle de perdue...
Sur ce, bonne nuit !
Que veux-tu ?
Survivre, comme tout le monde. Je cherche juste une équipe vous m'aviez l'air bien sympa... Ça fait quelques temps que je vous observe, et comme l'union fait la force j'me suis dit que...
T'as quoi sur toi ?
Pas grand chose, un peu de bouffe, une bouteille d'eau et diverses poudres, des explosifs, du salpêtre.. ce genre de trucs quoi.
J'peux venir?
Ta des muntions
J'ai évité le combat jusque là, j'ai de quoi faire divers explosifs, pas de munitions, mais de quoi en créer des artisanales, si quelqu'un sait faire...
Je verrais ce que je peux en faire.
Montez et arrêtez de vous balader.
Je l'aime pas trop cette sans-visage.Si elle recommence à devenir dangereuse faudra s'occuper d'elle.
HRP :
Je suis intuable de toute manière, en vrai je peux tous vous tuer en un post' qui dure 14 sec temps réels.
Relinus est de son côté. Si,tu veux lui faire quelque chose, Relinus s'interposera directement contre toi.
Naturellement, je serai de ton côté, mais n'oublie qu'elle est coriace.
HRP: Harmonyra c'est pas parce que je participe peu au combat que je peux pas te coller un pruneau entre les deux yeux
T'inquiètes pas pour Relinus, j'ai mes projets pour lui.
HRP :
Je sais, mais si tu fais ça Foxy de taille l'Artère fémorale (5 minute et tu t'évanouis, 10 tu as des séquelles irréversible au cerveau, 15 t'es mort )
De plus, on peut pas avec 2 bout de ficelle rescotcher l'hémorragie
Il faut un centre de soin, et même si des secours, comme IRL par exemple, arrivait dans les 5 min, tu aurais du mal à en sortir indemmes
Ensuite, je bois ma potion et j'ai le berzerk mode activé
HRP: Pas de berzerk mode si je t'ai tuer avant
HRP :
Osef, tu mourras dans l'attaque
Merci Foxy !
De plus, je te conseillerais de pas me chercher, j'ai 95% de chance d'accepter le rôle de MJ et quand je dis que je suis une experte en destruction et combat, c'est que je vais vous dé-trui-re.
Super, une The-Dark-My like.
Putain, je vais trop m'amuser avec toi
HRP :
J'ai fais quoi ?