CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Le voyage du 15-18!

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 112»
Page suivanteFin
jopi9 jopi9
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 21:50:34

a qu'à dire que je t'aider à porter le nourriture.

jopi9 jopi9
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 22:34:01

"DECONNEXION"

HRP: ??? n'est pas un personnage réelle mais il est dans ma tête(???: pour le moment, pour le moment niark niark niark :sournois: )

Lefooteudu89 Lefooteudu89
MP
Niveau 11
22 juillet 2014 à 22:56:35

Hrp
Le mj il se co jamais sérieux l'histoire elle bouge jamais :(

BreakNow BreakNow
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:02:58

Le résumé de la journée :hap: :d) http://rp-le-voyage-du-15-18.forumjv.com/1-150016-4938-1-0-1-0-resume-le-journal-de-bord.htm

Relinus Relinus
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:15:25

:globe: HRP :globe:

Avant tout, je tiens à m'excuser de ne pas être revenu aujourd'hui, mais j'avais beaucoup de choses à faire...

Mais vous vous rendez bien compte que je ne peux pas être là 24/7 pour faire le MJ, et de toute manière, on ne pourra jamais être tous présent chaque soir, soit parce qu'on ne peut pas jouer, soit parce que certains ont envie de jouer à autre chose...et c'est normal!

En créant ce RP, je voulais voir s'il était possible de créer une vraie aventure, pas seulement un RP "taverne" ou "bunker", où chacun peut jouer quand il veut et créer un perso sans trop se soucier d'une trame narrative.

Mais malgré mes précautions, je dois me rendre à l'évidence : les joueurs ne peuvent absolument pas se passer du MJ à partir du moment où il doit déclencher des événements, sinon les joueurs s'emmerdent.
Je pensais pouvoir trouver une solution viable pour pallier l’absence du MJ en donnant pas mal de liberté aux joueurs pour déclencher des événements, mais ça ne suffit pas. Soit ces événements sont irrésolus, soit vous n'osez pas justement par peur de nuire à la trame narrative de base.

Mais ce n'est qu'une base! Faîtes bosser votre imagination, vous pouvez faire apparaître des zombies, des animaux mutants, des lieux inexplorés genre des centrales détruites, des telekinesistes même si vous le souhaitez (honnêtement je ne vous le conseille pas, un telekinesiste qui vous repère vous menacera et vous soulèvera de terre dès que vous essayerez de l'attaquer :noel: Un telekinesiste ne peut s'avoir qu'au bluff ou par un coup dans le dos :noel: ) .

Le scenar de base était peut être superflu en fait, cela vous restreint plus qu'autre chose.

Alors sans aller jusqu'aux délires de jesaisplusqui qui manie le feu en faisant apparaître son personnage mort (non, je suis désolé mec, c'est incompréhensible et ce n'est absolument pas plausible...), mon intention de base, c'était un mélange entre fantastique et post-apocalyptique. Mais fantastique dans le sens Larousse, c'est à dire que tout phénomène paranormal peut trouver une explication. La foudre de Oliver par exemple, peut très bien être due à l’implémentation électrodes dans son épiderme, j'en sais rien...

Mais même l'épée qui demande trois victimes par jour est plausible (un machin électronique très perfectionné que sais-je? ) à coté d'une résurrection qui permet de contrôler le feu et de...enfin bref!

Donc à présent je vais devoir vous poser la question qui fait chier : est ce qu'on arrête parce que faire du RP via un forum en attendant 3 minutes la réponse d'un mec, c'est trop pénible, ou bien est ce que l'on organise notre RP une seule fois par semaine?

Je peux aussi élire des MJ que je mettrais au courant des deux ou trois éléments d'intrigues qu'il me reste encore à dévoiler (oui, je vous assure, je ne vous cache plus grand chose...). Mais je vous préviens, ce n'est pas parce qu'il y aura un MJ temporaire que je voudrais jouer tous les soirs...

Relinus Relinus
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:20:29

Au fait, je ne sais pas si j'ai déjà remercié Break et Feuer pour avoir crée le fofo et pour tenir à jour le journal de bord :noel:

Vous gérez les mecs, je ne pensais pas que des joueurs s'impliqueraient autant et prendraient des initiatives comme ça, merci du fond du coeur!

MP
Niveau 11
22 juillet 2014 à 23:30:50

Organiser 1 fois par semaine? Dans tes rêves, élis un MJ beaucoup plus actif du genre Feuer ou Moi mais sinon laisse tomber,

Relinus Relinus
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:32:13

Deux ou trois fois par semaine si tu veux alors, mais oh, tu vas passer ta life sur ce topic quand même!

MP
Niveau 11
22 juillet 2014 à 23:34:36

Bah je passe 30 fois par jour donc bon :hap:
Je suis h24 sur ma tablette, mme la nuit je dors pas et j'ai un tic, j'actualise toues les pages jvc toutes les 2 minutes donc bon :hap:

MP
Niveau 11
22 juillet 2014 à 23:36:25

La preuve, Feuer et moi à 4h du matin on est encore là et à 7h on est encore là à poster, dlnc si y'a besoin de MJ moi je suis là et je pense que Feuer refuserait pas d'en être un.Il pourrit meme y en avoir plusieurs :oui:

BreakNow BreakNow
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:36:44

HRP : Tu sais, tout le mérite va Feuer et Crazy, moi je ne suis que 4e modo :hap:
Mais en tout cas je l'actualiserai souvent :oui:
Je préfère que tu fasse des élections de MJ, parce que j'adore ce RP :cute: j'ai trop envie qu'il continue ! :ok:

MP
Niveau 11
22 juillet 2014 à 23:39:58

T'as bien vu, personne accepterait de faire ce RP 2 fois par semaine.
Donc c'est où t'élis des MJ où tu tues ton RP

Relinus Relinus
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:45:01

Et Crazy Pollux aussi, mais lui je crois que je l'avais remercié déjà...

Bon c'est pas grave, merci encore Crazy :noel:

" Lefooteudu89 Voir le profil de Lefooteudu89
Posté le 22 juillet 2014 à 23:34:36 Avertir un administrateur
Bah je passe 30 fois par jour donc bon :hap:
Je suis h24 sur ma tablette, mme la nuit je dors pas et j'ai un tic, j'actualise toues les pages jvc toutes les 2 minutes donc bon :hap:
Lefooteudu89 Voir le profil de Lefooteudu89
Posté le 22 juillet 2014 à 23:36:25 Avertir un administrateur
La preuve, Feuer et moi à 4h du matin on est encore là et à 7h on est encore là à poster, dlnc si y'a besoin de MJ moi je suis là et je pense que Feuer refuserait pas d'en être un.Il pourrit meme y en avoir plusieurs :oui: "

Je vais en nommer plusieurs, mais ce n'est certainement pas une raison pour que le RP fonctionne à plein tube tout le temps.

Ceux qui ne peuvent pas être là rateraient trop d’événements si on devait faire progresser l'aventure le jour et la nuit toute la semaine...

Donc je vais désigner des MJ je pense, mais je n'ai pas envie que le RP tourne à 5h du mat le jeudi soir, voilà tout. Il faut qu'on réfléchisse à une solution...

(et un conseil lefooteu, décroche ta tablette un peu quand même, c'est limite flippant comment tu racontes :hap: )

BreakNow BreakNow
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:47:49

Ah ma tablette... :hap:
Si elle était pas en carton et que je l'avais pas pété :snif2:
Mais bon, j'ai ma 3DS, donc ca va :ok:
Si tu veux un MJ, je suis partant :hap:

MP
Niveau 11
22 juillet 2014 à 23:49:13

Bon je vais ptetre te sortir une excuse pourrie pour la tablette mais
J'AI RIEN À FAIRE D'AUTRE BORDAYL :hap:
Et on a pas dit qu'on allait faire des évents à 5h du mat' j'ai juste dit que on était très actifs donc dès qu'on voit que y'a 3/4 personnes de co on fait bouger l'histoire.

BreakNow BreakNow
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:51:06

Reli' on peut faire un peu de RP ce soir, plz ? :hap:

FinalFeuer FinalFeuer
MP
Niveau 11
22 juillet 2014 à 23:52:00

HRP: Je cherche une PS3 d'occas pas loin de chez moi (leboncoin spotted) donc en attendant de l'avoir je reste devant mon PC :oui:

Par contre je joue pas trop de 5h à 12h (faut bien que je dorme hein :oui: )

MP
Niveau 11
22 juillet 2014 à 23:53:52

"Pas trop" :rire: En gros le mec il dort mais il joue un peu :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:54:26
  • s'approche de la jeep et toque*

Hey, y a quelqu'un ?

BreakNow BreakNow
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:56:39

HRP : Christ, il faut que tu te crées un perso' (une fiche de jeu) et que tu choisisse bien le moment où tu rentres dans le RP :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 112»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment