Hrp
En effet il a ragequit, je pense que je vais faire mourrir mon perso et en créer un autre
Hey Konéo viens bordayl *cours en pissant pour rattraper Konéo*
HRP :
Mise à part que Harrokit est un couard et que je veux le tuer, tout vas bien.
Hrp :/ mais*
Mais putain reviens, sort son arc et tire un fleche sur son pied
Mec on te veut pas de mal, je vais tout t'expliquer
.....tu es sorti de la grotte et j'ai du te tiemrer une fleche pour te rattraper
HRP
Moi je file, à plus tout le monde
HRP: Bon je résume en gros...
Ya pas d'histoire de sage et tout ça,jopi était un sans visage controlant le feu et s'est fait tuer par Hamonyra car [Insérer une raison ici]
Oliver a des pouvoir éléctrique, on sait pas trop comment (faudra se mettre d'accord sur la raison )
On va essayer de faire mourrir Bill et revenir ensuite au princiapl, réparer le pick-up pour partir.
HRP: les gens, on s'absente un week end et il y a déjà 40 pages à lire???? Si quelq'un pouvait faire une petite synthese ce serait sympa , j'ai pas trop le temps de tout lire (ok, un peu la flemme XD)
Car il avait une marque de télékinésiste sur lui que Foxy à remarqué et donc j'l'ai buté.
Fixy http://rp-le-voyage-du-15-18.forumjv.com/0-150016-0-1-0-1-0-0.htm
Go mettre ta fiche de présentation et j'ai fait un résumer si tu veux
Hrp
Y'a 2 telekinesistes qui rentrent dans la grotte après avoir entendu du bruit, on se bat tous mais moi je crève et eux ils sont morts
HRP: Nope pas de télékinésiste...laisse moi réfléchir
Désolé , m...mais j'ai du mal à...à te croire
Eh bien ne me crois pas, si tu meurs ce ne sera pas de ma faute, tu es prévenu mon ami
Bill qu'est ce qui te prend à tirer sur un pauvre homme innofensif ?!!
Je je....désolé, punis moi
Hrp
Putain je vais mourir en victime
Je n'ai rien à perdre