TOI MAURICE, UN PAS DE PLUS ET JE TE DESCENDS, ON DOIT FORMER UN VRAI GROUPE BORDEL, UN GROUPE QUI SERA TOUJOURS LA POUR SE SOUTENIR NOUS TOUS.
TOI TU TE SUICIDES PAS, SI J'AURAIS VOULU JE T'AURAIS LAISSÉ LE FAIRE MAIS NAN, JE ME SUIS BLESSÉ ET J'AI FAILLI MOURIR POUR TOI TU COMPRENDS?
hrp :/ Je le précise mon perso à des problèmes de mémoires .
RP :/ Honnêtement , je ne vois pas quelle problème nous pose les télékinésistes , ils sont aussi humain , non ?
HRP
" Il semblait attendre la troupe de Relinus, simplement assis sur le bord du chemin, fumant sa pipe et marmonnant dans sa barbe. "
En fait nous ne sommes pas encore parti, on est dans une grotte là
" RP :/ Honnêtement , je ne vois pas quelle problème nous pose les télékinésistes , ils sont aussi humain , non ? "
Ils ont des moeurs parfois surprenantes
Je n'en ai pas trop dit, c'est pour le suspense TAVU
Hrp
Hairrokit, moi franchement je te dis plus rien sur ce qui a déja été dit, trop la flemme c'est soulant deso
On a des pouvoirs merde, jopi si on reste en groupe on pourra pas te les prendre tes foutus pouvoirs.
Hrp
Jopi s'appelle comment svp?
Bill, un groupe soudé!? Il y a tjrs des problemes laisse moi partir quelques jours je reviendrai ....
SI JE VEUT ME TUER C'EST PARCEQUE J'ETAIT AVEC LES TELEKINESISTE PENDANT PLUSIEURS ANNEES, VOILA, JE L'AI DIT!!!!!!!!!!!!!!!!
Jopi s'appelle comment svp?
Jopi
D'accord mais tiens prends cette dague, si tu la, plantes au sol, une personne viendra t'aider donc fais en bon usage
HRP :
Je peux le tuer, s'il vous plaît ~
Il me soual trop ce jopi
HRP
Appelez vous par vos pseudos en cas de souci, moi même je ne me souviens pas toujours
RP
Qu'est ce qui s'est passé, où et comment a-t-il été blessé?
Hrp :/ Encore une fois désolé d'avoir fait un perso amnésique (peut-être fou)
Hrp
bon je me deco, je pars dans la foret salut
Hrp
Pas grave ^^
Rp
JE M'EN BAS LES COUILLES, T'AS EU LE COURAGE DE TE SUICIDER POUR PROTEGER DES INNOCENTS DONC JE OEUX EN CONCLURE QUE T'EN ES PLUS UN DONC TU RESTES ICI C'EST TOUT
Personne n'a suivi le gars dehors?!
...
Il va revenir... ils reviennent toujours... j'espère...
HRP
Salut
En outre, je cherche de quoi manger, si possible de la viande ou du poisson, je suis disposé à faire du troc, néanmoins je ne possède pas grand chose à vous offrir hormis mon aide pour soigner ses vilaines blessure
Oh , waouh , j'me sens pas bien
Hey le vieux,