Hrp
La du coup tu dois repondre
Alors l'ami tu fous quoi ici?
T'ES QUI BORDEL ? DEPUIS QUAND ON PARLE AUX INCONNUS COMME CA ?
PUTAIN MAIS CALME TOI SALE BATARD
REPONDS MOI OU JE TE TRANCHE LA GORGE
HDR on s'est mal compris, je parlais d'un arc électrique, genre des petits bouts d'éclair qui ont jailli de ma main sans le vouloir sous l'effet de "l'adrénaline".
On la refait ?
Ok lol
pas lu
On reprends à partir du moment ou tu sors chasser ok?
Hey l'ami
PUTAIN MAIS T'ES QUI ?
Salut je peut participer?
Je prend la classe sans visage
Ramstar Une fiche précise stp regarde page 1 y'en a
vas y Ramsatr, à toi de faire ta fiche de perso' et d'arriver dans le jeu !
Réveille toi, bordel, réveille toi !
Ouf, t'es vivant...
C'est quoi ton ptit nom ?
Qu'est ce qui t'as pris de me prendre par surprise comme ça ?
Qu'est ce que tu fais là ?
Hey calme toi l'ami tu sais que t'as failli me tuer sale batard?
Je m'appelle Bill, je suis un rescapé d'un groupe de personnes prises pour des bandits alors qu'on a rien fait, on vient de l'Ouest.
En te voyant j'ai repris espoir car depuis 2 jours je parcours cette foret à la recherche de personnes pouvant m'aider donc je t'ai appellé mais tu m'as tiré dessus.
Salut
Classe: Sans visage
Prénom: Sky
Nom de famille:Walker
Spécialité: Depuis la mort de mes parents a cause des télékhinésiste j'ai toujours du apprendre a me gerer et a rester discret pour survivre!
Bon a distance. Agile et discret!
Armes: Sabre avec ancienne inscription antique sur le manche ( indescriptible pour le moment), sarbacanne légére avec 2 types de flèche ( poison et feu )
Apparence: Vieille Overboot permettant de légérement flotter sur le sol ( pour le style )
Pantalon souple noir uni
Tee-shirt noir uni
Masque : Un peu de peinture bleu ciel au niveau des yeux
Sac: Un peu de nourriture!
Voila
Enleve le "descends d'un arbre" tu fais pas encore parti de l'histoire donc à un moment tu devras t'introduire un peu comme moi je le fais
Ok je suis l'histoire je vous laisse le choix du moment ou je dois arriver ;)
Désolé... Bill...
Je viens de me "réveiller", il y a 4-5 jours...
Je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai ces éclairs qui me sortent des doigts dès que je suis dans des gros moments de stress ou au contact d'objets électriques/électroniques. Tu pourrais pas m'éclairer à ce sujet ?