... Woah.
Tu sais, ça fait longtemps que je traine ma carcasse dans ce monde, mais c'est la première fois que je vois ça.
Comment as-tu appris ça ?
je l'ai incventait moi même.
dis...tu sais garder un secret...
cf_melo: Tu veut pas nous laisser tranquille
vous êtes mort?
Je suis là.
tu viens explorer la forêt avec moi ?
D'accord. Tu t'appelles comment ?
En fait, ce serait mieux qu'on aille d'abord chercher de l'essence et des bougies pour réparer la voiture ?
je m'appel jopi et en forêt l'autre jour j'ai vue un garage donc je crois qu'on trouvera ce que tu me demande.
Nom:???
Prenom:Bill
Classe: Homme sans pouvoir
Armes: Une dague pour l'instant
Physique: Habits normaux déchirés
Lefooteudu89 A toi d'arriver dans l'histoire au bon moment !
Sinon y'avait un camp de bandits pas loin avec essence et carte de la ville à l'Ouest !
à demain
Eh toi là, avec ton sac, tu fais quoi ?
Je pense que tu devrais me dire ce que tu fais en premier
je fais la vidange, ça se voit pas ? Faut que je la colle sur le nez c'est ça ? Répons moi franchement, ou je te la mets sur le nez, tu deviendras Pinocchio !
HRP: je me prépare à faire une petite expé solo, puisque le MJ ne revient que dans 2 jour, histoire de pas laisser couler le topic.
Je viendrais régulièrement up le topic en racontant ce petit voyage histoire que l'histoire avance un peu
Je suis un rescapé d'un groupe de bandits pacifiques à l'Ouest l'ami et toi?Qu'est-ce que tu fous dans cette foret tout seul?
Je suis dans la caverne, raté !
Ok... Reviens nous alors. Si tu te barres comme un voleur, je te promets que je poursuivrais, même en enfer !
je vais aller chasser dans la forêt alors
Comme ça je pourrais rencontrer Bill, par hasard