HRP
Ha que de souvenir Fifa 06 sur PS2
Rp
Je préfaire garder mon arme avec moi j'y suis très attacher. Est ce correcte si j'amenage un petit atelier dans ma chambre histoire de bricoler les babioles que j'ai trouver?
HRP : WTF
J'ai RIDICULISÉ le SM Caen 6 à 1
Notamment grâce à un certain Tassali, un mec qui a 95 en Vitesse (je blague même pas ) qui a en planté 3 en finale (alors qu'il était milieu au départ, je l'ai foutu attaquant, j'ai du nez ) (A noter : il a une tête d'arabe, c'est peut être pour ça qu'il court vite
No ban, joke plz (On sait jamais, je me suis ban 30 jours pour ça une fois ))
Bon en tout cas, j'espère que le SM Caen a apprécié la séance et la douleur
Je suis sur DS, pas sur PS2 (meme si c'est la première console que j'ai eu )
Pas de problèmes Vaal mais je pense pas qu'un Sniper te servira quand y'aura des bandits à 5 centimètres de toi, à part si tu fais des trickshots
Sky, fais gaffe on a pas de Kleenex
HRP :
Bonne nuit
Désolée te pas avoir pu venir ce soir, le JdR papier que j'ai fait today a durée plus longtemps que prévue alors j'ai pas pu venir
Hrp
Ok pas grave Harmo ^^
Voilà Jai enfin terminer ma chambre et aménager un petit atelier. Y a t'il un champ de tire ici j'aimerai me pratiquer un peu.
Vaal, va chasser tu fairas d'une pierre deux coups
Sky, je te le répète on a pas de Kleenex
Yo les gens c'est Final
Damool ma kick car je voula
Yo les gens c'est Final
Damool ma kick car je voulais pas l'écouter et DDB les admins
Je sais pas si je vais être ban...
Le topic coule!! *bloub bloub bloub*
Ouais dommage...
En même temps Relinus nous a pas donné de mission à suivre donc...
En meme temps les 3 dernières pages c'était de la personalisation du Qg
En même temps, j'ai la flemme de faire un solo RP
Je m'improvise MJ :
Bon, Reli' m'a dit de vous envoyer au Sud, un camp fortifié de brigand si trouve, une petite quinzaine, des vivres, de l'essence et des armes si trouvent
Ok, qui vient avec moi ?
J'y vais aussi,d'abord on passe tous à la salle des armes
Vous les attaquerez de front et je passerais par derrière en les finissant dans le dos
HRP :
Le topic à coulé, merci Reli' o/