Je t'ai dit que je dormais pas dans ton tas de terre.
Et la jeep faut la laisser dehors, au cas ou ton truc s'effondre.
Hrp
Ptin, je viens de poster sur le forum que la jeep serait dans le qg avec tout le reste.
Rp
Reste là Jack s'il-te-plaît, tu penses que tu vas être discret avec ton tas de taule?
J'ai pas fait une entrée camouflée pour rien donc tu restes ici un point c'est tout
J'ai bossé 3 heures pour chacune des chambres dont la tienne donc tu restes ici
Les deux étranger s'étaient séparer je choisis de suivre le nouveau venu. Un autre étranger était la les deux commençaient a parler. J'en était maintenant sur c'était un groupe de survivant et bien équiper en plus car j'avais cru comprendre qu'il avait une jeep. Je crois que je vais essayer de les rejoindre je suis seul depuis une éternité. Je sortis de l'ombre.
-Hé ho je peu vous parler
T'es qui toi?
Comment t'as trouvé l'entrée?
HRP: Lolz 3 heures de différence entre la question de Vaal et la réponse de Footeu
Hrp
Je dormais moi
HRP : C'est pas bien de dormir, regarde moi, je me suis réveillé à.... 15h30
Pour ma défense, j'ai fait une nuit blanche avant.
Hrp
Allez sur le forum du Rp j'ai dis ce que y'avait dans la base
Putain mais on l'appelle la base ou le Qg? Depuis 2 jours je me pose la question xD
HRP
On va l'appeller The Best trou du cul du monde
Du calme, je vien en ami j'ai trouver l'entrée en suivant celui que tu appel Sky puis en te suivant toi
Encore un survivant?
On devient habitué
Tiens prends cette pelle et creuse toi une chambre après prends ce bout de bois et cette craie pour faire un panneau qui indiquera où est ta chambre.
Encore un autre tu dis? Vous êtes combien?
On est 14
Hrp
Va sur le forum du rp y'aura un topic avec la base, tu sauras ce que y'a dedans
Vous etes vivants ?
Hrp
What?
Au fait mon nom est Vaal je suis tireur d'élite mais je bricole un peu.
Hrp: Si je posait la question c'était seulment pour le rp
Ok Vaal, va poser ton sniper dans la salle des armes, il nous sera précieux
Hrp
Je parlais à CrazyPollux
Ah, au fait John. Je ne mettrais jamais mon AR-15 dans une salle d'armes. En cas d'attaque, je préfére avoir mon arme près de moi.
Crois-en mon expérience.
Ouais, le principe de la salle d'arme c'est juste de stocker les armes dont on a pas besoin.
On a tous gardés une arme sur nous en cas de besoin.
Tu viens dans le lac du Qg on va pêcher?
Ah. Je pensais qu'il y avait une mauvaise organisation ici. Mais, non
D'ailleurs, je n'ai pas pu récupéré le Colt que Maurice a emporté quand il a disparu...
Mais, bon je crois que je vais rester ici pour l'instant.
Je dois méditer sur quelque chose d'assez intrigant, je dois le dire.
HRP : En fait, je reviens après, je suis en Coupe de France avec le FC Sète ( ) sur FiFA 06, je reviens