AnusDeCanard
Attention, tu as choisi d'être franc sur ton passé, ce qui peut t'attirer la sympathie des Vagabonds du groupe mais Relinus risque d'être beaucoup plus méfiant à ton égard.
Bon, je pense que le lièvre doit être cuit.
Je pense être capable de manger. Ca fait 2 semaines que je n'ai pas trouvé de viande.
Relinus observe ton lièvre et le refuse.
Tu as encore trop à apprendre. Un masque sans motif est une peinture sans couleur.
J'espère que tu as d'autres talents en réserve. Il est difficile de survivre quand on tourne le dos à ses traditions.
Je ne prendrais pas de ta viande.
Et toi Billy, c'est quoi ton histoire, tu viens d'où ?
J'utilise toujours ce que l'on m'a appris, l'alchimie principalement. Pour ce qui est du masque, je le répète, il n'est là que pour cacher mon visage.
Comme tu voudras.
Les Dieux n'accordent que peu de pitié aux bannis.
Et les hommes encore moins à ceux qui retirent leurs masques.
Enfin, je suppose que si tu as survécu tout ce temps, c'est que tu doit être malin comme un Vagabond...
Oh, pas grand chose. Je vivais dans une ferme avec ma famille autrefois. Un jour, un groupe de brigands nous ont dévalisé. J'ai été fait esclave, et j'ai appris à fouiller, transformer, à me servir de mes mains. Je lisais beaucoups de livres, j'aimais étudier. C'est de cette période que je tiens mes acquis. Ce n'était pas la période la plus heureuse de ma vie, mais certainement la plus utile. Je me suis enfui alors que le gardien s'était assoupi. Depuis, j'erre dans ces terres sans but précis.
Je n'ai que faire des Dieux. S'ils nous accorderaient ne serait-ce qu'un peu d'importance, pourquoi ne nous débarassent-ils pas des télékinésistes ?
Mais bon, ne parlons pas de ça, je préfère rester en bon termes avec tout le monde, même si je manque de tact.
Au moins, ça nous fait un point commun!
Les livres sont rares, tu as une chance formidable Billy.
Quand à toi le Banni, puisse le Ciel t'entendre...
Même si après toutes ces années... j'en viens parfois à me demander si même les Dieux surpassent la puissances des telekinesistes...
Bon, tu ne veux toujours pas de lièvre ?
Personnellement, je ne crois pas aux dieux. Ou alors ils ne sont pas ce que j'appelle un dieu.
Mettez du bois dans le feu, il faut que je vous parle. Je meurs de faim mais écoutez.
Je t'écoute
Parle, je suis tout ouïe.
La situation est grave.
Les telekinesistes craignent les attaques des sans-visages et des bandits maintenant.
Mais au lieu de nous laisser en paix, il veulent nous exterminer définitivement. Ils nous craignent peut être plus qu'on ne les craint et ce n'est pas bon.
Les réseaux sans-visages ne répondent plus et les messages que j'ai envoyé aux Malizalt sont restés vains. Les Vagabonds se font plus rares dans les montagnes.
Je suis content que vous ayez trouvé ce lieu. J'ai décidé de rassembler tous ceux qui seraient prêts à se serrer les coudes pour survivre.
Il faut que l'on parte à l'Est.
Je suis d'accord, mais personnellement, je préfère rester loin des Malizalt. Ou alors... *Se met à réfléchir*
Ou alors?
Un problème?