C'est à base de morceau de queue de taureau et de grains de café moulus mélangé à de l'acide gastrique de hérisson. C'est dégoutant mais très efficace.
Bon, j'imagine que je n'ai pas le choix...
HRP
" *Je rigola de cette blague,en effet je considérai depuis toujours les sans-visages comme un groupe à part.Pas comme les télékinésistes bien sur, mais quand même.Il n'était pas vraiment humain.Un peu comme ses contes fantaisistes où les humains trouvent les elfes différent. Voila les sans-visages c'était des elfes.* "
Jerry
+ Koukou j'arrive
HRP : Le MJ est de retour
RP : Rends moi le flacon vide, ça sert toujours.
Relinus revient en titubant. Son masque est ébréché et il s'en échappe du sang.
De l'eau! De l'eau vite!
Tiens.
Donc toi aussi t'es un sans-visage, hein ?
J'ai jamais pu saquer leurs règles et leurs dieux et pourtant je suis né parmis eux.
J'ai été attaqué par un faucon. Mais je ne sais pas si c'était un faucon sauvage.
Les telekinesistes se doutent de quelque chose. Ils utilisent des oiseaux pour nous surveiller, et je crains le pire.
Palak, quelle est ta tribu?
Je n'ai jamais vu de tels signes, on dirait qu'ils sont incomplets
S'il faut sonder le ciel en plus de l'horizon, il va falloir redoubler de vigilance!
Je viens de la tribu Malizalt, j'ai été banni, je porte mon masque que pour cacher mon visage défiguré. Et toi, tu viens d'où ?
" Fixy_neko Voir le profil de Fixy_neko
Posté le 16 juillet 2014 à 22:40:44 Avertir un administrateur
S'il faut sonder le ciel en plus de l'horizon, il va falloir redoubler de vigilance! "
Tiens, un Vagabond!
C'est ton barda qui fait tout ce boucan? Hé hé.. Aie...
Mon barda?
" AnusDeCanard Voir le profil de AnusDeCanard
Posté le 16 juillet 2014 à 22:41:39 Avertir un administrateur
Je viens de la tribu Malizalt, j'ai été banni, je porte mon masque que pour cacher mon visage défiguré. Et toi, tu viens d'où ? "
Les Malizat ne banient pas pour des broutilles... Ce que tu as fait doit être grave...
Néanmoins, je suis probablement le moins mal placé pour te juger...
Il y a bien longtemps que les sans-visage ont oubliés le nom de ma tribu, j'en suis le seul survivant...
On a eu une fusillade avant la tombée de la nuit, tu n'as pas repéré de télékinésiste?
" Fixy_neko Voir le profil de Fixy_neko
Posté le 16 juillet 2014 à 22:43:10 Avertir un administrateur
Mon barda? "
Ton petit animal en métal... je peux l'entendre.
Fixy_neko Voir le profil de Fixy_neko
Posté le 16 juillet 2014 à 22:45:32 Avertir un administrateur
On a eu une fusillade avant la tombée de la nuit, tu n'as pas repéré de télékinésiste?
Non, je les sens moins bien ces temps-ci...
Mais j'ai l'impression qu'ils bougent... Qu'ils se déplacent...
J'ai annoncé devant toute la tribu que je ne souhaitait pas suivre leurs règles et croire en leurs Dieux. Ils m'ont lacéré le visage et banni de la tribu avant de tuer ma mère et mon père, qui m'avaient protégé.
Oui, j'ai récupéré un systeme anti gravité sur une"vieille" voiture. Il emet un léger bourdonnement lorsqu'il est activé