CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 111»
Page suivanteFin
[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 14:21:25

Effectivement c'est Fanny :content:
Et je dépense quelques minutes avant d'écrire la sweet mais je suis chaud patate là :fou:

Aquatin Aquatin
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 15:08:16

Mais qu'il est fou, mais qu'il est fou :nonnon:

Aquatin Aquatin
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 15:22:00

Je te fais honneur Ace en déposant ici ma dédi pour tout les forumeurs/euses que je connais car je viens de poster mon 2000eme post dans 3,2,1 go ! :o))

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 15:31:19

Waow GG Aquatin :content:
Et merci :coeur:

Aquatin Aquatin
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 15:58:46

Merci :cute:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 16:20:04

Up before sweet ( :hap: )

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 16:27:32

                                                            ~ :hap: ~ Sweet ! ~ :noel: ~
https://www.youtube.com/watch?v=aGNOyrldaXA
Je regarde autour de moi, une petite pièce blanche. Je suis assis sur un banc et devant moi, une table puis un policier qui boit son café. Ça va on est pas non plus dans une salle d'interrogatoire, c'est éclairé et je peux même voir les poulets passer puisque la porte est ouverte. Je pose ma tête contre la table alors que le policier m'adresse la parole.
Policier : Regarde-moi quand je te parle ! Ton prénom c'est Jules c'est ça ?
Jules : Ouais..
Policier : Et donc avec ton copain là vous avez tout démarrer, je me trompe ?
Jules : Non..

Il s'assoit sur la table en mangeant un donut sous mes yeux, connard va, j'ai grave la dalle moi. En plus les miettes restent dans sa grosse moustache et puis il en a pas besoin de ce donut vue le bide énorme qu'il a. Bref, il répète en boucle les mêmes questions et ça me fait chier..
Policier : Et qui vous a conduit jusqu'au bungalow de la jeune fille ?
Jules : C'est Daniel..
Policier : Hum. ( Il note des trucs sur un bloc-note où je peux remarquer des tâches de gras. ) Et donc c'est l'animateur qui vous a conduit sur l'autoroute avec sa voiturette ?

Je lui jette un regard noir, c'est quand que t'as finit de me poser ces questions stupides ?
Jules : Et qui a lancé des boules puantes de partout sur le camping ainsi que de lancer des rouleaux de papier toilette par terre ? Je les connais par cœur vos questions putain ! C'est Tyler qui a fait ça ensuite c'est Nicolas qui a regroupé toutes les filles à la place centrale, c'est moi qui a motivé le groupe et l'animatrice qui a continué le délire, c'est bon on peut en finir ?
Policier : Mais qu'est-ce qu'il fait là alors le mineur ?
Jules : Thomas ? Il a rien fait le pauvre, je me demande pourquoi on l'a emmené ici.

Il grogne légèrement avant de quitter la pièce, au bout d'une minute je le vois repasser avec Thomas, il jette un œil à la pièce et me remercie, y'a pas de quoi ! Je passe mes mains dans les poches.. Oh j'ai encore des pétards. Je me lève discrètement avant de les poser derrière la porte puis je la referme. Je prends soin de m'assoir sur le banc en attendant sagement le flic. J'entends des hommes parler derrière la porte et soudain, ils l'ouvrent en grand. PAN PAN PAN PAN. Oh bordel :rire: J'entends des bruits de pas venant de tout le bâtiment et on se retrouve à 20 dans la petite pièce.
Jules : Hey j'ai pas de bombes sur moi, c'est des pétards qui se sont échappés c'est tout.

Je me fais engueuler par les représentants de la loi puis je remarque que tout le groupe est là, même le patron du camping, il s'approche de moi.
Patron du camping : Nous avons trouver un arrangement. Ton ami m'a dit que vous aviez des tentes, c'est ça ?
Jules : Euh ouais..
Patron du camping : Très bien, je vais vous trouver un espace où poser vos tentes et vous logerez là bas le temps que vous avez loué votre bungalow en retour je demande juste que vous nettoyiez le camping avec tout ce que vous avez fait. Ça te convient ?

Je regarde Nicolas qui se passe la main à la figure.
Jules : Je suppose que j'ai pas le choix..
Le directeur du camping commence à quitter la salle en se frottant les mains, je regarde la compagnie puis interpelle l'homme de 40 ans.
Jules : Vous savez, je trouve ça limite injuste. ( Il se retourne vers moi en faisant les gros yeux ) Ouais je veux dire, on a rien fait de mal.
Patron du camping : Pardon ?!
Jules : J'ai tué personne que je sache, j'ai pas cassé de banc ou quoi que ce soit d'ailleurs. Au contraire même, je trouve qu'on a.. Réveillé le camping qui est trop calme, voir même monotone.

Grégoire me fait chut de la main, les autres me regardent comme si c'était de trop mais je reprends quand même, quitte à prendre chers.
Jules : Je veux dire, depuis que je suis arrivé au camping, j'ai fait des tas de conneries, c'est vrai. Mais est-ce que vous avez réussit à trouver quelqu'un qui réunissait autant de monde en aussi peu de temps ? Et puis, c'est beau de voir ça, non ? Tout le monde était heureux, il y avait une rivalité certes, mais c'était bon enfant. Maintenant j'accepte parfaitement les conséquences et je vous prie de m'excuser pour mon insolence mais.. Vous avez le fond de ma pensée.

Il me regarde estomaqué, je veux défendre mon avis c'est tout.
Patron du camping : Je te remercie pour cette intervention.. Inutile.
Il quitte la pièce puis vient notre tour pour rentrer au camping, heureusement on a rien sur nos casiers judiciaires. Enfin, on a quand même eut le droit à nettoyer le camping toute la journée, c'est dingue comme c'est chiant.. Mais bon, à la fin de la journée j'étais content de rejoindre mon bon l.. Ma putain de tente.. J'espère que ça va pas durer cette connerie.

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 16:57:28

Je me réveille en douceur, ouais c'est pas aussi confortable qu'avant, mais au moins on a un endroit où dormir, c'est le nécessaire non ? Je quitte ma tête et remarque Maeva qui tire une sale gueule, oh ça va on pensait pas qu'on en arriverait là et puis d'abord c'est de votre faute aux filles, non on s'est juste fait rejetés comme des merdes, fallait bien qu'on se venge ! J'appelle Jules qui sort de sa tente lourdement.
Jules : Bordel je déteste ce camping..
Maec

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 17:03:12

petit fail :hap:

il passera inaperçu tkt :noel:

+sweet meme si c'est inutile vu que t'es entraider de l'écrire :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 17:03:41

entrain* fichu correcteur d'orthographe :p)

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 17:23:25

Bordel de merde j'avais pas remarqué :rire:
Je me sens con :hap:
Vous avez rien vu :noel:

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 17:44:26

:up:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 17:47:58

Hey Saint comment ça va ? :noel:
J'ai commencé à faire ta dédi dans le prochain chapitre :content:

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 19:33:12

:bave: :bave:

IsaacFisher IsaacFisher
MP
Niveau 7
02 août 2014 à 20:19:54

sweet + je savais que la rousse c'était fanny hein :hap: il va se faire maeva et fanny ? petit coquin :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 21:00:17

Ça c'est le temps qui nous le dira :noel:

eloann-56 eloann-56
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 21:59:01

IT'S FAP TIME :hap:

Bon moi je vais rédiger ma sweet , tu devrais faire de même :rire:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 22:53:14

Pas faux :hap:
Et dépêches toi :-((

eloann-56 eloann-56
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 23:13:11

Moi ma sweet est là , pas la tienne :hap:

eloann-56 eloann-56
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 23:39:58

L'auteur est mort :snif:

CHAAAAAMPAGNE :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment