CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 111»
Page suivanteFin
eloann-56 eloann-56
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 00:12:47

L'auteur qui nous laisse en chien sans faire de sweet ce soir :rire: :hap:

Imperator_Sky Imperator_Sky
MP
Niveau 8
02 août 2014 à 00:17:15

Koukou :hap: pour répondre a ta question qui date de 2 pages Ace : non je suis pas encore rentré demain je quitte mon camping a la mer pour partir en montagne du coup je déprime a mort car je quitte tous mes ami (es) :snif:

Et pour parler un peu de la fic ta dernière sweet facon délire m'a bien fait marrer :rire:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 00:24:57

Ah je déteste les départs, c'est tellement triste :-(
Et je suis content que ça vous ai plu, j'avais peur que ça soit un peu lourd :hap:
Sinon, encore des orages j'ai du éteindre mon PC pendant une heure mais je vais faire un court chapitre pour vous :content:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 00:33:12

Quoi que, j'ai l'inspiration facile ce soir, ça sera sûrement un vrai chapitre :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 00:40:08

Sweet :noel:

Imperator_Sky Imperator_Sky
MP
Niveau 8
02 août 2014 à 00:43:37

N'empeche ta fic a vraiment du succes et on ramene du monde en faisant de la pub :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 00:48:27

Et je fais mon bâtard à pas écrire de chapitre :noel:
Non sérieux, je pourrai jamais assez vous remerciez les gars, vous êtes vraiment géniaux. Brf je vous envoie de l'amour pas fax :coeur:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 01:03:53

Je me relis et je poste la sweet ! :content:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 01:18:04

                                                            ~ :noel: ~ Sweet ! ~ :hap: ~
https://www.youtube.com/watch?v=-QwJDC4Ojqg
On a foutu un sérieux merdier dans le camping, je me demande quand et comment ça va s'arrêter, ah franchement Grégoire si tu voulais de l'ambiance, je crois que t'es servi ! Après que les mecs se soient calmés c'est au tour des femmes de répondre à leur manière et quelle manière originale que de faire un car-wash sur le parking ! Elles sont mignonnes je trouve..
Grégoire : J'ai une idée !
Tout le monde se tourne vers Grégoire qui se barre en courant, ok l'autre il se casse comme ça, pourquoi pas après tout ? Thomas sort une vingtaine de billets de 10 euros de sa poche et donne le tout à Maeva pour qu'elle fasse du car wash sur la voiture de ses parents, ah non c'est moche ça !

Oh bordel je veux pas voir ça, ah non pas ma sœur bordel.. Je me retourne et remarque Grégoire qui revient en courant, une caméra à la main puis il se pose devant nous et se met à filmer les nanas en train de laver nos voitures, oh bordel t'es un génie mec ! Tous les mecs l'applaudissent jusqu'à ce qu'une femmes s'approche lentement de lui.
??? : Et c'est pas toi avec qui je vais travailler cet été ?
Grégoire : Quoi, c'est toi la nouvelle animatrice ?
??? : Bah oui mon grand, aller on se revoit plus tard.
Oh bordel c'est quoi cette connerie ! La meuf elle débarque à peine du camping qu'elle fout déjà la merde, ça promet !

D'ailleurs elle se met au milieu de la foule et appelle toutes les femmes, qu'est-ce qu'il se passe ? Tyler dis à Grégoire de zoomer sur la postérieur d'une fille pendant que la nouvelle animatrice crie de toutes ses forces Ça vous tente une élection de la plus belle fille du camping ? Avec l'argent du car-wash on va pouvoir offrir de la bière à volonté ! Elles sautent toutes de joie avant de se ruer devant nous pour faire les préparatifs. Jules remet son bonnet en place avant de m'adresser la parole.
Jules : Je crois qu'on a détruit le camping.. Regarde y'a même des cons qui ont foutu du papier cul de partout sur le sol..
Nicolas : On est.. Dans la merde. :hap:

On remarque la sécurité courir de partout, les pauvres ils doivent être saturés à force ! Je regarde ma montre, ah ouais quand même. En moins d'une heure il y avait déjà une estrade avec des chaises à la place principale et surtout des filles pour défiler. Je m'assois à une chaise à côté de Jules qui est plié en quatre, ah t'es fière de ta connerie hein ? Puis le défilé commence, je regarde ma sœur puis je glisse ma main devant les yeux de Jules, regarde pas c'est une scène d'horreur ! Il me fait un doigt d'honneur avant de jeter un œil à la demoiselle puis il rapplique.
Jules : Ouais un trou ça reste un trou ! Nah je déconne elle est mignonne ta sœur.

Les femmes continuent de défiler puis vient le tour à Noémie et Mélissa tien elles passent en même temps. Elles portent les même habits puis soudain se passe un truc totalement inattendu, elles se font un bisou sur la bouche ( DEUS EX MACHINA !! ) WTF pourquoi elles ont fait ça, je tourne la tête vers Jules qui reste impassible.
Jules : Heureusement qu'elles y ont pas mit la langue.
Je me redresse en regardant Mélissa qui me fait coucou.
Nicolas : Ouais, façon optimiste de voir les choses !
On entend toute la foule de machos à gueuler et siffler les filles, et c'est pas des strip-teaseuses, je le saurai sinon !

Le défilé continue jusqu'à la dernière fille, je regarde Jules qui esquisse un large sourire, quoi tu sais qui va passer ou quoi ? Je regarde droit devant moi. Oh. Mon. Dieu. Une fille, rousse, s'avance sur la scène, elle portait juste le nécessaire niveau maquillage mais bordel cette bombe. J'en reste bouche bée, sa robe la mettait tellement en valeur en même temps, légèrement provocatrice et glamour mais ça la rendait encore plus parfaite. Elle nous fait un sourire envouteur, je crois que je suis sous le charme. Je tourne le regard vers mon pote qui ne change toujours pas de tête.
Nicolas : Comment on a fait pour louper une beauté pareille Jules ?

Il tourne la tête en se foutant de ma gueule, bah quoi ?
Jules : Tu. L'as loupé.
Il éclate de rire avant de regarder à nouveau la merveille sur la scène. Je lève un sourcil interrogateur, oh c'est rien après tout. Les mecs se mettent tous à applaudir la fille qui quitte l’estrade avant que l'animatrice revienne à nous, elle lève les mains en l'air en gueulant Alors c'est qui la plus belle dans ce camping ? Et là forcément tout le monde gueule pour la dernière fille à être passée, la belle inconnue remonte sur scène en nous remerciant avant de tourner la tête vers Jules en lui faisant un clin d’œil, ça veut dire quoi ça ?

Nicolas : Attends, tu vas me dire que tu fréquentes des mannequins ?
Jules : Entre autre ouais.
La fameuse fille quitte la foule avant de disparaitre puis on commence à nous lever avant de se rendre compte que la sécurité nous a encerclé, nous et toutes les autres filles sauf la belle inconnue qui a eut le temps de fuir. Soudain un homme de la quarantaine se dresse droit devant nous, Jules me chuchote à l'oreille.
Jules : Oh bordel c'est le patron du camping !
L'homme regarde tout le monde avant de prononcer d'une voix imposante.
Patron du camping : Que se dénoncent, tous ceux qui ont commencer cette émeute.

Je regarde Jules, il lève la main. Je fais pareil puis l'homme se rapproche de nous deux. Je regarde Tyler et Daniel, il bougent pas d'une semelle, putain les enfoirés !
Patron du camping : Alors c'est vous deux qui êtes à la genèse de tout ce merdier ?
Je baisse le regard avant d'entendre une voix timide s'imposer dans la foule.
Thomas : Ouais et y'a moi aussi !
Le directeur se retourne puis remarque que Thomas lève la main, Grégoire fait de même avant que Tyler et Daniel finissent par se dénoncer, la nouvelle animatrice aussi.
Directeur du camping : Je veux qu'on les emmène dans le poste de police de la ville, j’exige que ces problèmes de mésentente cessent !

eloann-56 eloann-56
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 01:29:43

MDDDR Teop bien cette fic surtout quand Gale bute les gangsters :rire:

Oh waiiit :peur:

Nan sérieux trop bien la suite , j'ai kiffay :rire: Là tu me met de bonne humeur pour aller dormir :oui:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 01:30:42

Ah je suis content alors :content:
Et toi tu postes ta sweet quand ? :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 01:41:24

Thomas ce héro :cool:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 03:14:09

Bon je vous souhaite bonne nuit les gars :noel:

IsaacFisher IsaacFisher
MP
Niveau 7
02 août 2014 à 12:11:13

sweet + jules va se faire la jolie rousse non ? :hap:

Sixfayne Sixfayne
MP
Niveau 4
02 août 2014 à 12:17:25

génial cette suite ! tu t'es gavé :p) , d'ailleurs... sweet !! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 12:34:08

Sweet :noel:

eloann-56 eloann-56
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 12:39:06

Pour la sweet c'est ce soir, et y'en aura qu'une je pense :oui:

Enfin on verra :hap:

PinginChoffe PinginChoffe
MP
Niveau 17
02 août 2014 à 13:51:46

Ba

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 14:12:45

Ah ça c'est sur Pingin :rire:
Et vous verrez bien d'abord avec qui il finira :hap:
Et c'est clair que je me suis éclaté à faire cette sweet :noel:
Et pas de soucis Eloann j'attends de voir ça :content:
Je me penche sur la sweet les gars, j'ai enfin fini mon installation ! :fou:

Aquatin Aquatin
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 14:19:41

La petite rousse = Fanny
CQFD :-)))

T'as intérêt d'écrire une sweet car je m'ennuie là :-(

Sinon good sweet :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment