Wooo ... La rage qui découle de ce topic ...
Omg faut avorter
je te conseille toute même d'avorter
Ah merde;
Mais elle est loin d'être comme ça
Attendez je reformule ma phrase, j'ai mal écrit. :hap
Ce qui serait pire c'est qu'elle aurait baisé le gars et qu'elle aurait pas regretté et qu'elle en aurait rien à battre de son mec. Or, c'est pas le cas.
Au pire avortement
+ Non seulement tu trompes ton mec mais en plus tu te protèges pas, WTF ?
J'imagine pas la réaction du mec s'il apprend que le bébé est pas de lui.
À cause de cette erreur, tu vas le perdre à un moment ou un autre, ça va se savoir. T'as fait preuve d'une faiblesse inouïe et tu vas le payer, sois en certaine. Bon courage.
Si c'est un fake, va bien te faire foutre bien sûr.
" Non seulement tu trompes ton mec mais en plus tu te protèges pas, WTF ? "
Elle était bourré, je pense pas qu'elle aurait pensé à mettre un préservatif.
+ Elle peux plus avorter, ça fait 8 mois qu'elle est enceinte je crois.
Je pense que la meilleur solution c'est d'avouer à peu près tout à ton mec.
En espérant qu'il comprendra...
Vous les mecs, vous feriez quoi si votre copine serait enceinte de quelqu'un d'autre et qu'elle vous l'avoue. Mais genre elle continue quand même à vous aimer et vous aussi. Vous réagirez comment ?
http://www.youtube.com/watch?v=yP-br8IdTb0
KageNekko Voir le profil de KageNekko
Posté le 28 juin 2014 à 10:53:55 Avertir un administrateur
" Non seulement tu trompes ton mec mais en plus tu te protèges pas, WTF ? "
Elle était bourré, je pense pas qu'elle aurait pensé à mettre un préservatif.
+ Elle peux plus avorter, ça fait 8 mois qu'elle est enceinte je crois.
Je pense que la meilleur solution c'est d'avouer à peu près tout à ton mec.
En espérant qu'il comprendra...
Vous les mecs, vous feriez quoi si votre copine serait enceinte de quelqu'un d'autre et qu'elle vous l'avoue. Mais genre elle continue quand même à vous aimer et vous aussi. Vous réagirez comment ?
Moi je pense que j'assumerais et que je le garderai, même si ça me ferait vraiment, vraiment, vraiment chier.
Par contre comme je suis dans une famille super catho et tout mes parents me défonceraient et me parleraient plus jusqu'à la fin de mes jours
Avorte ou mens à ton copain en lui disant qu'il est le père
Franchement, avorte
Moi si ça m'arriverais ( jamais ) j'avorterais direct
Mais bon, ça m'arrivera jamais.
"Elle était bourré, je pense pas qu'elle aurait pensé à mettre un préservatif. "
Quand on sait pas boire on boit pas
Et je suis une fille hein
C'est chaud, car en disant la vérité, tu prouves quand même que tu l'aimes, il faut oser pour dire la vérité, mais tu risques de le perdre. En mentant, tu peux espérer de le garder, mais t'as intérêt a faire en sorte qu'il le découvre jamais. Et franchement, pour rester poli, t'es vraiment pas sérieuse
Tepu
Si tu veux ce gosse que tu as eu avec un mec bourré, qui a profité de toi à une soirée, et qui n'est pas ton mec, soit... Ou alors avorte. On peut le faire dans la discrétion maintenant.
Mais pour ton couple, il le saura un jour ou l'autre, et crois moi, même moi qui suis très tolérant, on me fait se coup je serais très mal...