Je suis avec un mec depuis 8 mois environs. Malheureusement j'ai eu un "coup d'un soir" avec un de ses amis qui avait profité de moi quand j'étais bourré il y a quelques mois. Je me fous de ce que vous pensez de ça, on fait tous des erreurs dans la vie et là j'en ai faite une.
Ayant eue ensuite un problème de règles il n'y a pas longtemps j'ai fait un test de grossesse et il s'est avéré positif.
Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire car je ne sais pas QUI est le père. Dire à mon mec que je l'ai trompé ? ou bien lui cacher la vérité et considérer ce fils comme le notre même si je ne suis pas sûre du père ?
Cet homme c'est l'amour de ma vie, je ne veux pas qu'il me quitte à cause d'une connerie, l'autre n'était qu'un c*nnard profiteur et je ne me vois pas passer ma vie avec lui, mais je ne veux pas perdre mon bébé non plus.
Alors que faire ?
Bébé, c'est toi?
Beh, avorte ?
Go avorter sinon tu va regretter.
Un bon doigt dans l'anus pour faire sortir l'embryon
Y'a qu'une seule solution
Perceuse + Ventre
Prépare de l'alcool ça risque de faire mal
btg
non mais j'ai déjà je regrette ce qui c'était passé putain..il m'a trop dragué puis il était sexy avec ses abdos voila..j'ai pas su me contrôler..
S
le nombre de feedeurs ici
Déjà que le nombre de filles sur le forum se compte sur les doigts, alors une fille enceinte ?
C'est simplement, si tu fais " cacher la vérité et considérer ce fils comme le notre même si je ne suis pas sûre du père ", tu es qu'une connasse.
Doit sois-tu avortes et tu dit rien soit tu lui dit que tu est enceinte sauf que tu sais pas qui est le peur car, tu étais bourré (donc pas consciente) et qu'il a abusé de toi donc si ton mec est un con, il te quittera sinon, il comprendra.
fin,je retire ce que je dis . Oh mon Dieu,je suis tellement méchant aujourdhui
c'est bien t'avoue que t'est un trou à bite vivant.
non mais j'aime mon mec aussi je peux pas lui dire...
Les gens qui l'insultent valent pas mieux qu'elle, franchement.
Cela dit je cautionne pas ce que t'as fait l'auteure, c'est vraiment dégueulasse mais bon je pense que tu le sais déjà. Malheureusement, il faut que tu apprennes à assumer les conséquences, le mieux que tu puisses faire c'est avouer à ton mec et prendre, comme je l'ai dit, toutes tes responsabilités.
Bon courage.
J'avoue les mecs on est trop méchant là
Go avouer à ton mec,t'as pas le trop le choix .
De toute façon l'amour est éphémère ,tu vas le quitter bientot pour un autre
merci dr.house oui je regrette vraiment, mais si je l'avoue il va me quitter peut-être j'ai pas envie...
Mets toi à sa place, tu peux pas continuer à le voir, lui parler et savoir qu'il reste dans l'ignorance.
Moi en tout cas j'aimerai que ma copine me l'avoue, comme on dit, faute avouée à demi pardonnée. C'est mieux de lui dire maintenant qu'il l'apprenne plus tard.
Tu le baiise et comme sa il croit que c'est son gosse.
fake between
dr.house il est un peu colérique, j'ai peur de sa réaction ?
hp oui son copain a profité de moi, en plus c'était le soir on était en maillot sur la plage près de la tante, lui torse nu.. on avait bu puis...