hp61 On peut se contrôler hein C'est pas si compliqué que ça Elle a juste eu le V chaude au moment des faits.. En même temps elle a l'habitude
Bref quoi qu'il en soit, ne rien lui dire,c'est totalement lui manquer de respect . Si tu fais genre rien s'est passé ,tu devrai avoir honte de toi ,de ton existence même!
S'il est colérique, imagine sa réaction dans deux ans quand il l'apprendra par lui-même. Tu pourras vivre avec ça sur la conscience, d'avoir menti toutes ses années ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-164763532-3-0-1-0-je-suis-enceinte.htm#message_164764351
| Ecrit par « zahua3 », 28 juin 2014 à 02:30:01
| « dr.house il est un peu colérique, j'ai peur de sa réaction ?
|
| hp oui son copain a profité de moi, en plus c'était le soir on était en maillot sur la plage près de la tante, lui torse nu.. on avait bu puis... »
Je dis surement une grosse connerie mais je pense que l'avortement sans rien dire serait le mieux, le tout accompgané d'un aller-retour dans la gueule du mec
Quoi que tu décide de faire, l'aller-retour me semble indispensable.
Jerry, le 3/4 ne pense pas ce qu'ils disent
Et si son copain lui dit ?
Bref franchement c'est vraiment pas cool ce que tu as fait mais c'est une erreur comme une autre ( qui est certes, important néanmoins.) C'est à toi de décider et tu dois assumer
Bonne chance
j'ai peur qu'il me quitte pour ça je suis épanouie avec lui ça fait longtemps qu'on est ensemble, je l'aime
je pense avorter sur son dos
C'est bien, continuez à vous bourrer laggle en boite
Bien fait
La meuf qui veut pas assumer, déjà que t'es une traînée, la moindre des choses c'est d'avouer à ton mec, comme ça il se débarrasse de toi et de son pote, il trouve une fille mieux et toi tu vas te faire foutre
zahua3 Voir le profil de zahua3
Posté le 28 juin 2014 à 02:20:38 Avertir un administrateur
non mais j'ai déjà je regrette ce qui c'était passé putain..il m'a trop dragué puis il était sexy avec ses abdos voila..j'ai pas su me contrôler..
le troll
Omg jerry des gens qui ont pas compris la fake + garde le bebe tauras des allocs
y'a pas d'autres moyens qu'avouer ? je me pense pas capable de le faire..en plus je lui disais que je l'aimais par texto 5 heures avant ce qui s'est passé..
Si no fake : arrêtez de l'insulter, même si ce qu'elle a fait est ignoble, elle mérite pas de se faire rabaisser comme ça. Je pense que tu devrais avorter et lui offrir ton honnêteté même si tu le perds au fond il appréciera ta franchise
Si fake : suce ma bite
~ ~
Vends termometre pas cher
Go avorter
______
Ca te dis on fait l'amour, partout, comme des sauvages, toi et moi. Puis on mangera du chocolat.
J'aime bien le chocolat
Si tu dit a ton mec que son amis a abusai de toi pendant que t'était ivre il comprendra surrement
je lui envoie un texto ? je lui dis quoi ?
Alors tu te fais troncher par un mec quand t'es bourrée et tu le signal pas à la police ? Donc finalement ça te dérange pas trop ? alors t'es traînée
bah j'étais consciente aussi il a profité de l'occasion en faite c'est la faute de l'alcool