No sé.
Ah ouais merde
JE VOUS EMMERDE BANDE DE BATARDS
(et WarZ )
SPOIL POUR CEUX QUI CONNAISSENT DEXTER
Dîtes les mecs, c'est quelle saison, celle où y a la soeur de Dexter qui le chope en train de faire son job ? C'est dans une sorte d'église je crois
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-585-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164466319
| Ecrit par « ParkMan », 24 juin 2014 à 14:35:25
| « SPOIL POUR CEUX QUI CONNAISSENT DEXTER
|
| Dîtes les mecs, c'est quelle saison, celle où y a la soeur de Dexter qui le chope en train de faire son job ? C'est dans une sorte d'église je crois »
Dernier épisode de l'avant dernière saison.
Et DDB pour spoil.
OH BORDEL LFB CE PIGEON
Donc la 7 Kata ?
| Ecrit par « ParkMan », 24 juin 2014 à 14:36:31
| « Donc la 7 Kata ? »
Vi
De toute façon je peux pas à cause des nouveaux fonds
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-585-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164466376
| Ecrit par « anovictime », 24 juin 2014 à 14:36:14
| « OH BORDEL LFB CE PIGEON
| »
Hum, j'aurais du rajouter une framboise sur le pigeon
bon personne veut m'acheter/échange street fighter ?
Merci, j'vais me faire la fin de Dexter
je lance un compétitif sur csgo j'y ai joué une heure hf
[14:38:00] <anovictime> je lance un compétitif sur csgo j'y ai joué une heure hf
Tu tomberas avec des lows silvers alors aucune importance.
J'suis Dieu sur CS GO moi
LeFrancBoisier :dà Y'A PAS MOYEN QU'on countourne cette merde moi c'est jusqu'au 30 , comment j'vais faire mes badges putain
[14:45:08] <blueshit4> LeFrancBoisier :dà Y'A PAS MOYEN QU'on countourne cette merde moi c'est jusqu'au 30 , comment j'vais faire mes badges putain
Si, tu vas sur le marché et tu lis la banderole en haut
je suis trop skillé c'est dingue
ca marche comment les caisses ?
bah une caisse ça sert à mettre des objets dedans et quand t'ouvres la caisse tu peux les récupérer
c'est fait de bois la plupart du temps
Ok merci Kata j'ai lancé le premier épisode de la saison 8 et j'ai eu droit au résumé
C'était la saison 6 que j'avais look, pas la 7