nether cé nul kom warz askip
Monaco est bien ?
Est-ce qu'il y a déjà eu une grosse promo dessus pendant ces soldes ?
20 minutes pour Italie - Uruguay, chaud chaud.
Ah ok il y a l'armée d'un sire qui veut ma tête, il a 72 hommes et moi 20 pauvres paysans
Ah ok il y a l'armée d'un sire qui veut ma tête, il a 72 hommes et moi 20 pauvres paysans
Parfois, le courage gagne contre le surnombre
Fake, adieu
| Ecrit par « Fliver477 », 24 juin 2014 à 17:37:18
| « Ah ok il y a l'armée d'un sire qui veut ma tête, il a 72 hommes et moi 20 pauvres paysans »
Change de royaume
Je laisse des soldats derrière moi pour couvrir ma retraite en lâche que je suis
Je laisse des soldats derrière moi pour couvrir ma retraite en lâche que je suis
Jamais je ne pourrais faire ça, j'ai trop d'honneur
anofire Voir le profil de anofire
Posté le 24 juin 2014 à 17:16:04 Avertir un administrateur
Demande à J100 pour borderlands
Pourquoi, il le donne?
Je vais piller un vilage pour me venger
Village*
| Ecrit par « ParkMan », 24 juin 2014 à 17:39:08
| « Je laisse des soldats derrière moi pour couvrir ma retraite en lâche que je suis
|
| Jamais je ne pourrais faire ça, j'ai trop d'honneur »
Bah c'est simple pourtant, il suffit de faire comme si t'avais pas de couilles
Kata t'as promis d'arrêter
Ah oui c'est vrai
Les seigneurs du royaume auquel j'appartient me disent que je les ai déshonorés en abandonnant mes hommes, je me sens coupable maintenant
Les seigneurs du royaume auquel j'appartient me disent que je les ai déshonorés en abandonnant mes hommes, je me sens coupable maintenant
Ennoooooorme
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-596-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164479810
| Ecrit par « Fliver477 », 24 juin 2014 à 17:44:46
| « Les seigneurs du royaume auquel j'appartient me disent que je les ai déshonorés en abandonnant mes hommes, je me sens coupable maintenant »
Bon bah t'as plus qu'à aller voir ailleurs
Vous pensez que Monaco va baisser ? J'ai pas vu s'il est déjà passé en offre spéciale
N'empêche il est vraiment bien ce Mount and Blade, toutes tes actions ont des conséquences
N'empêche il est vraiment bien ce Mount and Blade, toutes tes actions ont des conséquences
C'est donc pour moi, déjà un bon jeu