MERDE MON 20K MESSAGE
Désolé je l'ai pas fêté comme il se doit
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-591-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164471300
| Ecrit par « LeFrancBoisier », via mobile 24 juin 2014 à 15:49:46
| « [15:48:58] <Katamor> Même 2h c'est plus que WarZ
|
|
| Et c'est pas parce que t'es incapable de t'en sortir sur un jeu où tu dois te démerder tout seul que ce jeu est nul hein
|
|
| Désolé mais la tu cherche les mauvais argument, Terraria est loin très loin d'être difficile ! »
Est ce que j'ai dit que c'était difficile? Non.
LFB c'était la meme raison : je jouais avec le cut au spawn
Je voulais dire par la que n'importe quel idiot peut s'en sortir dans Terra, donc c'est pas la raison qui fait qu'il est pas bon
Pas la raison qui fait qu'il est mauvais : c'est un sandbox comme y'en a d'autres et il est sympa
/AFK
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-591-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164471418
| Ecrit par « LeFrancBoisier », via mobile 24 juin 2014 à 15:51:31
| « Je voulais dire par la que n'importe quel idiot peut s'en sortir dans Terra, donc c'est pas la raison qui fait qu'il est pas bon »
Donc t'es moins capable que n'importe quel idiot, mes félicitations
Hum
Les gars je réinstalle Mettro 2033 la jouissance :bav:e
Puis ce soir Italie Uruguay et demain France Equateur
J'adore la CDM
Non ya aucun rapport et alors ?
Quelqu'un pour répondre à ma question sur la page d'avant? Je suis envoyé par l'auteur en plus
Vas-y vous me faite chier, je vais me baigner dans ma piscine creusée
The Forest il est vide et c'est un copié collé des 50 autres jeux survival/craft qui existaient avant lui donc non 15€, même si y a de la vaseline qui est offerte avec c'est trop cher
| Ecrit par « LeFrancBoisier », via mobile 24 juin 2014 à 15:57:46
| « Vas-y vous me faite chier, je vais me baigner dans ma piscine creusée
|
| »
Profites en bien, il fait tellement pourri chez moi que je peux pas profiter de la mienne
Tous les membres de ce topic ont une piscine, évidemment
Au moins vous avez des piscines
Ok, et si The Forest est en soldes?
Meuh non c'est un prétexte pour dire je vous emmerde
bah s'il est en solde tu gardes mon message mais t'enlèves "donc non 15€, même si y a de la vaseline qui est offerte avec c'est trop cher"
bah ça sera comme dayZ ,tu payera moins chere peut etre mais le jeu n'en restera pas moins mauvais
En fait je reviens, j'avais pas vu qu'il y avait si peu de soleil
ah et tu rajoutes que c'est en early access, c'est pas sur qu'un jour il sera fini
J'ai une baignoire ça compte comme une piscine ?