| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-581-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164456984
| Ecrit par « PlaystationNet », 24 juin 2014 à 12:02:51
| « Ok Kata'
|
| Gunslinger est génial
| La voix de Silas en V.O
| Les armes »
C'est un bon défouloir ouais
[12:03:55] <Katamor> Enfin il y en a aussi qui achète des jeux de merde malgré les conseils... Comme WarZ
pas de chance, j'étais sur To THe Moon mais j'ai back windows au même moment
Enfin il y en a aussi qui achète des jeux de merde malgré les conseils... Comme WarZ
Il y en a qui n'ont pas de couilles non plus
| Ecrit par « LeFrancBoisier », via mobile 24 juin 2014 à 12:04:31
| « [12:03:55] <Katamor> Enfin il y en a aussi qui achète des jeux de merde malgré les conseils... Comme WarZ
|
|
| pas de chance, j'étais sur To THe Moon mais j'ai back windows au même moment »
Je maintiens quand même
| Ecrit par « ParkMan », 24 juin 2014 à 12:04:42
| « Enfin il y en a aussi qui achète des jeux de merde malgré les conseils... Comme WarZ
|
| Il y en a qui n'ont pas de couilles non plus »
Parler de soi à la troisième personne
Gunsliger fait jouir !
Gunsliger fait jouir !
Call of Alexis Texas
Bon moi j'vais sur MB Warband
| Katamor - aujourd’hui à 12:05
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163474738-581-0-1-0-officiel-les-soldes-d-ete-steam-2014.htm#message_164457133
| [Citation]
|
| > Je maintiens quand même
|
|
|
|
| [Citation]
|
| > Parler de soi à la troisième personne
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Sinon, est ce que la personnage sait nager dans Terraria ?
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Fail noraj'
Il sait nager si t'as des palmes, sinon il coule mais peut sauter.
Fais le tour
Et les genres de méduses en bas, c'est puissant ?
C'est chiant si tu veux remonter et qu'elles t'attaquent quoi mais en soi, elles sont faciles à tuer.
Ok merci
C'est comment qu'on vend la viande et nos objets aux villageois ?
Le flameThrower dans KF
Plus qu' à attendre les Batman et Company Of Heroes 2 au passage FTL est excellent j'adore le côté gestion du vaisseaux
Ben quand tu achètes tu prend ce que tu veux à gauche et tu le mets dans ton inventaire à droite? Ben c'est l'inverse.
Ben quand tu achètes tu prend ce que tu veux à gauche et tu le mets dans ton inventaire à droite? Ben c'est l'inverse.
Mais en dessous de l'inventaire des paysans c'est marqué 0 derniers, et ça vaut pour tous les villages
Ben oui les villages ont pas de sous.... Faut aller dans les marchés des châteaux pour uniquement vendre. Les villages c'est juste si t'as besoin d'acheter de la bouffe....