Aske Et bien pour moi si, tout vient de cette machine qu'est le cerveau. Pour moi le libre-arbitre n'est pas quelque chose d'extraordinaire. Le cerveau est juste une machine si développée qu'elle le permet. De plus l'Homme a une très grande limite dans le libre arbitre...
Vous savez que la science n'est pas incompatible avec la religion ?
Dieu existe et dieu a déjà réalisé mes prières!!
Repentez vous alors qu'il est encore temps!!!!
Cotto Voir le profil de Cotto
Posté via mobile le 24 mai 2014 à 16:10:09 Avertir un administrateur
Vous savez que la science n'est pas incompatible avec la religion ?
Les religions la si car elles se basent sur le créationnisme, donc complétement incompatible avec la science.
Qatar De même.
Aske Comme les "sorcieres" qui étaient brûlées au moyen-âge?
Personne
Un loup peut en cacher un autre
Aske, je pense que tu dois faire pitié a tes confrères musulmans. Et après tu vas proner que l'islam est un religion de paix. C'est peut-être le cas mais dans ce cas tu as mal lu ton texte biblique.
Non ce n'est pas incompatible avec la science, d'ailleurs il y a des miracles scientifiques dans le Coran, par exemple. Ne pas etre incompatible ne veut pas dire d'accord avec tout.
Non, juste de fausses interprétations, ta religion prône le créationnisme, la religion soutient la théorie de l'évolution, point.
Persone
Cotto les "miracles de la sciences" à part dire que l'univers est en expansion et non éternel il n'y a rien d'autre
Et est-ce suffisant pour décrire tout notre Univers ? Je ne crois pas.
Sans compter que dans le coran, c'est le "ciel" et non "espace/Univers" qui apparaît bizarre que Dieu n'est pas employé les bons termes pour définir sa création
Car si ton frère te dis "cool ta wii" tu lui rep "nn c'est un PC" tu ne le laisses pas dire de la merde or Dieu à laisser l'homme dire de la merde
Cotto Les personnes qui croient en un dieu quelconque ne sont pas incompatibles avec la science mais ceux qui croient en un texte biblique sont incompatibles.
Ni dieu ni maître
Je suis mon propre Dieu
Je voulais dire "la science soutient la théorie de l’évolution"
dans mon dernier post.
Pas la religion
Moi-même, ma main droite et ma beat
La science
Mais je respecte toutes les religions car l'athéisme est aussi une forme de croyance