L’athéisme est une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit.
La Science.
Xziten je plussoie, tout à fait ma vision de la religion
"La religion sert juste à rassurer les gens, mais n'améliorera pas leurs quotidiens "
qu'en sais-tu ?
Prouve le contraire alors, quelque chose de concret
Les moutons qui répondent "la science" comme le first
jerry
| Ecrit par « Clemoxx », 24 mai 2014 à 14:25:52
| « L’athéisme est une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. »
Nous une doctrine ? Venant d'un religieux ça me fait marrer.
Aucun dieu, je suis mon propre dieu et suis CE QUE j'ai envie de faire.
Mon dieu c'est Ronald Mcdonald.
Le simple fait que ça les rassure comme tu dis, peut-être pris comme une amélioration de leur quotidien.
Mon Dieu c'est mes principes, mes valeurs, ma dignité et mon honneur
La religion est pouf les esprits faibles qui ont besoin d'être rassurés. Après la mort il n'y a rien que vous le voulez ou non, et cela vous fait peur n'est ce pas?
Lighthalzen Suffit d'observer ce qu'il se passe de nos jours.
Ma console
Disons que rester assis à penser à un mec qui existe pas et attendre que l'argent, les soins etc ... arriveront, tu peux te mettre le doigt dans le cul
"Les moutons qui répondent "la science" comme le first "
Je devrais peut-être entrer en politique.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-162306235-2-0-1-0-les-athees-c-est-qui-votre-dieu.htm#message_162306501
| Ecrit par « BalroGZe », 24 mai 2014 à 14:27:20
| « Mon Dieu c'est mes principes, mes valeurs, ma dignité et mon honneur »
J'aurais pas dit mieux...
C'est une belle phrase.
Les mecs qui répondent "la science" et qui sont bac-10.
ahah
"Suffit d'observer ce qu'il se passe de nos jours. "
Tu parles des extrémistes ? Y'a croyance et croyance.
Je suis sûr que plein de croyants pacifiques vivant dans un pays en paix sont heureux d'avoir un Dieu en qui croire.
Pourquoi la majorité répond la science? Mais réfléchissez bande de trous du cul. La science révèle toutes les vérité!
Lighthalzen Et les croyants vivant dans un pays en guerre ?