duck face
Faut qu'elle gagne ça serait énorme de voir ça face lors des pubs
Je vous savais mesquins les gars, mais voter pour une kikoo pour se foutre de sa gueule à la télé, c'est du grand 15-18
On vote pas pour ça
vote sur fb invisible alors go!
HIER ELLE ETAIT 9 EME AUJOURD'HUI ELLE EST 4EME PUTAIN GO C'EST POSSIBLE
Non mais WTF: Son plus beau coup de foudre
MON plus beau coup de foudre ce serais dans un park,je marcherais et d'un coup mon animal arriverais a ce detacher de ma main et partirais en courant quand soudain un homme arriva a le rattrapper et me le renda et la je verrais sont magnifique visage angelique pour le remercier je l'embrasserais..
Level kikoo 3000
Lycias Voir le profil de Lycias
Posté le 25 mai 2014 à 18:32:13 Avertir un administrateur
Non mais WTF: Son plus beau coup de foudre
MON plus beau coup de foudre ce serais dans un park,je marcherais et d'un coup mon animal arriverais a ce detacher de ma main et partirais en courant quand soudain un homme arriva a le rattrapper et me le renda et la je verrais sont magnifique visage angelique pour le remercier je l'embrasserais..
Level kikoo 3000
nan mais cette fille est complexé et imagine le message qu'on fait passer actuellement à toute ces pouffe !
Et niveau histoire débile il y a pire, genre l'autre avec ses 1D de merde
Même si elle fini première, la chaine voudra pas d'elle et choisira sans aucun doute la deuxième
Oui, je suis méchant
Chenbo Voir le profil de Chenbo
Posté le 25 mai 2014 à 18:39:41 Avertir un administrateur
Même si elle fini première, la chaine voudra pas d'elle et choisira sans aucun doute la deuxième
Oui, je suis méchant
C'est méchant mais il se passerait certainement ça
On peut voter tout les jours donc go
Sa me fait penser au film "little miss sunchine"
C'est déjà passé sur le 18-25?
oui on est entrain de demander l'épinglage même!
Tout ensemble contre les diktats de la beauté extérieure et tous avec Chloé qui avant de mourir d'obésité morbide pourra connaitre son heure de gloire
Grenzar ---> jerry à l'obésité morbide
non, sans rire ça fera bien dans mon CV